Trish

Dernières publications

RSS
3 septembre 2006 à 14:33 - Discussion
bonjour a tous :) j'aurais voulu savoir si comme dans le jeux papier il est possible de pouvoir changer d'alignement après la... Lire la suite
20 août 2006 à 10:21 - Messages
te connaissant ma chère natine je sais que cela va être super :)j'invite tous le monde a y allez :)esmeraldas / t'rysh... Lire la suite
4 juin 2006 à 14:03 - Messages
perso je te conseil se bâton avec au choix un +25 agi ou un +15 force:Le bâton en question :) sans quoi la force irrésistible d... Lire la suite
16 mai 2006 à 10:26 - Messages
tu as un maitre de druide a :- reflet de lune- darnassus- stormwind- ( et encore 2 autre que j'ai oublier ... pas jouer allianc... Lire la suite
12 avril 2006 à 10:28 - Messages
mouais mais bon dans le cercle de cenarius il y a pas mal de druide, et aucun patron d'armure en cuir ........ Lire la suite
7 avril 2006 à 17:05 - Messages
ben nous on a une methode bizarre :)on a un druide dans chaque enclos qui s'occupe d'aggro les 6 premier en forme de felin :)pu... Lire la suite
2 avril 2006 à 14:02 - Messages
bonjour personnellement je dirais la marque de tyrannie.en effet il n'y a, a ma connaissance, que 2 bijou ayant un bonus d'armu... Lire la suite
2 avril 2006 à 13:56 - Messages
bonjour :)oui il existe 2 autre recette qui s'achète au vendeur de fourniture de cuisine des capitale.2 recette a base de sager... Lire la suite
7 mars 2006 à 13:03 - Messages
semblerais que ça vienne de se post:http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-paladin&T=892607 ou moi en temps que d... Lire la suite
19 février 2006 à 16:15 - Discussion
bonjour a tous :) j'aurais voulu avoir quelque information sur le peuple tauren, leur us et coutume, leur tradition chamaniqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trish n'a publié aucune critique de jeu.