Plaque de Blackhand ou Marque de Tyrannie ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je suis druide feral 11/35/5 avec Peau Epaisse.
Je suis autant spé Félin qu'Ours et donc je suis confronté à un dilemme avec ce reroll : choisir entre la plaque (+2% critique) ou la marque (+180CA +1% Esquive +10Resist Ombre)

Sachant que la Plaque est un très bon boost, mais que la marque me donnera dans les 740CA je crois en forme d'Ours... Ca m'embete ! ^^

ca me ferais passer de 10 à 11K de CA en ours, et me permettrais de mieux résister en félin.

Par contre, la plaque me permettrais de bien up mon taux de critique (vers 25%)

Que devrais-je choisir à votre avis ?
Tu joue plus souvent en ours ou en chat?
Tu tank souvent en ours?
Tu fais surtout du pvp solo ou en groupe ou en pickup?

Imo ça dépend de beaucoup de choses tellement les 2 apportent des choses différentes suivant la situation :/
D'une manière générale, si tu utilise plus la forme de chat que d'ours je dirais plutôt la plaque (vice versa)
bonjour personnellement je dirais la marque de tyrannie.

en effet il n'y a, a ma connaissance, que 2 bijou ayant un bonus d'armure pour druide.

la marque de tyrannie et le coeur fumant de la montagne.

alors que des items avec +2 % critiques on en trouve plus facilement ( le foror eye patch, oeil de rend, plastron de la pierre tombale, la force irrésistible entre autre )

mais bon il est vrai que la différence entre 10K d'armure et 11K d'armure n'est pas flagrante non plus
Voui... Hmm, je dirais qu'en solo je suis le plus souvent en félin (farmage rapide), mais bon, je tanke régulierement en instance et ca me plait bcp.

Je fais surtout de l'alterac, et un peu de pvp en team
Message supprimé par son auteur.
Oui !! Mais le probleme c'est que c'est une récompense de quete pour avoir tué Drakki, donc je suis obligé de prendre l'un ou l'autre (l'autre choix étant l'oeil de la bete)
Peau épaisse inutile laissez moi rire, quand tu te balade avec les items ayant le plus d'armure cuir tu arrives à dépasser l'armure d'un porteur de maille en forme humanoïde.
Vi, quand même, avec mon stuff ours en humanoid je suis à un peu plus de 3K de CA, c-a-d autant que mon chasseur

En stuff soin je dois etre vers les 2K3 CA, ca permet quand meme de se prendre qq baffes, contrairement à un pretre par exemple.

Pis j'ai envie d'atteindre des sommets en CA en ours ^^ (oui je sais kikitoutdur inside )
Marque de Tyrannie sans hésiter.

Je suis druide full féral (0/46/5), ours en instance (tank principal de ma guilde, les guerriers ont sont très content car ils peuvent faire mumuse) et chat en solo.

Comme précisé plus haut, les bijoux qui apportent de l'armure sont très rares et très efficaces. Et encore plus avec Peau épaisse.
Quand à pourquoi monter de 8k à 9k en armure, ou de 9k à 10, ou de 10 à 11, voir de 11 à 12... Ben entre un ours qui a 8k d'armure et celui qui a 12k, le prêtre ou le druide resto est bien content.

Le % d'esquive n'est pas négligeable non plus (vi, on ne pare ni ne blocke, merci l'esquive) et la résistance est un petit plus quand même je trouve.

Pour le % critique de la plaque blackhand, tu pourras retrouver ce % ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés