quelque question sur les taurens

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'aurais voulu avoir quelque information sur le peuple tauren, leur us et coutume, leur tradition chamanique et druidique, j'aimerais aussi en savoir un peu plus sur les marcheurs de mort ( enfin les taurens qu'on vois dans frozens trone capable de ramener a la vie les autres taurens )

car cette race me plait de plus en plus dans le monde de wow mais je trouve très peu d'info dessus :-(

merci d'avance
merci beaucoup syldur pour toutes ces infos
j'y ai trouver presque tout se que je cherchais. mais je pourrais te reposer quelque question bientôt ?
(le temps d'écrire mon background complet pour ma taurenne )

ps: me suis permis de mettre ton site en favoris
Citation :
Publié par Trish
merci beaucoup syldur pour toutes ces infos
j'y ai trouver presque tout se que je cherchais. mais je pourrais te reposer quelque question bientôt ?
(le temps d'écrire mon background complet pour ma taurenne )
J'essaiera d'y répondre au mieux avec plaisir, mais je pense qu'il y a des gens ici bien plus érudits que moi dans la culture tauren (à mon grand dam, puisque j'aime beaucoup cette race), comme Razkan ou Scorps.

Citation :
ps: me suis permis de mettre ton site en favoris
C'est gentil
J'ai vu un truc qui m'a interpelé dans la description des Taurens

Citation :
Les tauren ne portent pas de mauvais sentiments envers les membres de l’Alliance, à moins d’être menacés par eux. Néanmoins, ils font une exception du cas des hauts elfes. La souillure magique de l’esprit des hauts elfes est un air empoisonné pour les tauren, une infection de l’âme qu’ils ne peuvent tolérer bien longtemps
Ca va pas gêner un peu pour l'intégration des elfes de sang ? Vu qu'ils sont pire que les Haut elfe question magie ?
Oui, cela risque de gêner grandement. Ce qui démontre bien que l'arrivée des Elfes de sang dans la Horde est d'abord un calcul politique et militaire soutenue par Sylvanas, que une alliance "naturelle". ( Les Ogres de Rexxar était par exemple plus "naturelle" )

Les Taurens en générale ont moins de ressentiments contre les races de l'Alliance et sont plus enclin au dialogue avec l'Alliance mais l'intégration à la Horde, l'accentuation des combats rend cela de plus en plus difficile.

Pour faire court, les Taurens auraient put être alliés aux Elfes de la nuit après Warcraft III. Ou du moins, neutre avec cette race de part leur culture, le partage de valeurs communes ( nature, druidisme, certaines légendes communes sur Cénarius et Malorne, respect de Kalimdor ) .

Il est probable que de nombreux druides Taurens cotoyant des druides Elfe de la nuit, ces derniers voyant les Elfes de sang comme les digne descendants des Bien-nés; refuse d'aider des elfes de sang ou seront en tout cas très réservée. L'intégration des Elfes de sang dans la Horde Chamanique, encore plus chez les Taurens ( surtout chez les druides Tauren ) ne sera pas des plus commode. Si du moins, les joeurs ont conscience de cette situation dans leur jeu de rôle...

Qui plus est les chamans et druides taurens ressentent clairement leur dépendance magique, peut-être que ce problème deviendra à l'ordre du jour du Cercle Terrestre pour donner un semblant de bonne volonté des Elfes de sang. ( Vu que apparemment, ils ont dèja trouvée une nouvelle source de magie pour leur dépendance, des pierres de démons si j'ai bien compris..)
Citation :
Publié par Khellendorn
Ca va pas gêner un peu pour l'intégration des elfes de sang ? Vu qu'ils sont pire que les Haut elfe question magie ?
Certes, les elfes de sang ne s'allieront que par pure nécessité à la Horde, puisqu'ils ont besoin d'alliés pour survivre face au Fléau et à l'Alliance et pour rejoindre Outland.

Mais ce cas de figure est complètement similaire aux Réprouvés. Les Réprouvés également n'ont aucun amour pour les races chamaniques - et leurs valeurs d'honneur et leurs croyances - de Kalimdor qui le leur rendent bien. Néanmoins, ils ont besoin les uns des autres pour survivre face aux agents du Fléau et de la Légion... et également face aux plus extrêmistes des gens de l'Alliance. Les Réprouvés ont prétexté vouloir l'aide des races chamaniques de la Horde pour trouver un remède à leur non-vie, mais peu de personne les croient réellement (et peu de Réprouvés désire vraiment cela aussi).

Je pense qu'à l'extansion, on aura droit à deux Hordes officieuses qui ne s'aimeront pas beaucoup:

- En Kalimdor, la Horde chamanique. Taurens, orcs et trolls de la jungle se battant pour leur quête de spiritualité et d'honneur et pour défendre leurs nouveaux royaumes de Durotar et Mulgore.

- En Azeroth, la Horde des "victimes du Fléau". Les elfes de sang et Réprouvés ont subis une histoire très similiaire: anciens membres de la Horde, ils ont été victimes des ravages du Fléau, et sont maintenant vus comme des monstres par l'Alliance. Ils ne partagent en rien les idéaux de la Horde chamanique de Kalimdor. Je pense que les Réprouvés seront les principaux alliés des elfes de sang dans la Horde et que c'est eux qui les aideront à y entrer (d'autant plus qu'un certain nombre des Réprouvés sont d'anciens hauts elfes dont leur reine Sylvanas Windrunner).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés