Oui, cela risque de gêner grandement. Ce qui démontre bien que l'arrivée des Elfes de sang dans la Horde est d'abord un calcul politique et militaire soutenue par Sylvanas, que une alliance "naturelle". ( Les Ogres de Rexxar était par exemple plus "naturelle" )
Les Taurens en générale ont moins de ressentiments contre les races de l'Alliance et sont plus enclin au dialogue avec l'Alliance mais l'intégration à la Horde, l'accentuation des combats rend cela de plus en plus difficile.
Pour faire court, les Taurens auraient put être alliés aux Elfes de la nuit après Warcraft III. Ou du moins, neutre avec cette race de part leur culture, le partage de valeurs communes ( nature, druidisme, certaines légendes communes sur Cénarius et Malorne, respect de Kalimdor ) .
Il est probable que de nombreux druides Taurens cotoyant des druides Elfe de la nuit, ces derniers voyant les Elfes de sang comme les digne descendants des Bien-nés; refuse d'aider des elfes de sang ou seront en tout cas très réservée. L'intégration des Elfes de sang dans la Horde Chamanique, encore plus chez les Taurens ( surtout chez les druides Tauren ) ne sera pas des plus commode. Si du moins, les joeurs ont conscience de cette situation dans leur jeu de rôle...
Qui plus est les chamans et druides taurens ressentent clairement leur dépendance magique, peut-être que ce problème deviendra à l'ordre du jour du Cercle Terrestre pour donner un semblant de bonne volonté des Elfes de sang. ( Vu que apparemment, ils ont dèja trouvée une nouvelle source de magie pour leur dépendance, des pierres de démons si j'ai bien compris..)
|