Trish

Dernières publications

RSS
6 avril 2007 à 14:04 - Messages
je dit peut être une connerie mais me semble que c'est 31+ les maison/bateau.( quoique j'ai eut les quête de mes recette en bla... Lire la suite
31 mars 2007 à 14:32 - Messages
voila la réponse :)Effet des Dust sur le nom des itemsTiers 1 • Intelligence : Charlatan’s • Wisdom : Mystic’s • Strength : Sen... Lire la suite
29 mars 2007 à 23:09 - Messages
un petit up :)(en sticky c'est possible car ca deviens de plus en plus dur de retrouver se post pour envoyer des gens le lire p... Lire la suite
18 mars 2007 à 20:15 - Messages
bonjour.disons surtout qu'il essaye de faire revenir les joueurs qui ont cancel après la fusion des serveurs. on est nombreux a... Lire la suite
14 mars 2007 à 04:18 - Messages
bonjour :)a partir du level 21+ en craft on utilise plus les attuning dust du vendeur :) mais des attuning powder que l'on peu ... Lire la suite
5 mars 2007 à 14:51 - Messages
bonjour.arming hathor zhi n'est pas une quete de blacksmith mais de crafteur comme beaucoup d'autre :)au level 8 tu n'as pas en... Lire la suite
22 février 2007 à 14:51 - Messages
euh faudra que je revérifis in game il me semble que dans les recettes de qalia il y a un bladed staff ou martial staff. bon la... Lire la suite
21 février 2007 à 02:49 - Messages
bonjour a toutes et tous :)j'ai un léger soucis avec les quêtes de styles continentales...je suis testhran armurière 21 j'ai ap... Lire la suite
28 janvier 2007 à 17:08 - Messages
des photos compromettante eliel ? :pcelle ou je solote un tyrannoeils a Hurlevent en élite :p a main nue et en petite tenue san... Lire la suite
mais euh pourquoi tout le monde se souviens de mes sous vêtements et jamais de ma garde robe :p... Lire la suite
la robe s'applique a tous les effets magiques profane comme divin -_- c'est pure qui l'a eut a la robe un ranger et ben il a 15... Lire la suite
28 janvier 2007 à 13:35 - Messages
threnal est demande un peu de doigté pour être valider on a tous la technique mais faut un peu de chance et beaucoup de réactiv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trish n'a publié aucune critique de jeu.