[Blacksmith] ? Attuning Powder ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tt le monde,

Je suis Blacksmith lvl 22 et je n'arrive pas à commencer un craft "iron"

je n'arrive pas a inclure des attuning dans le refining !!! je regarde la recette et elle parle de attuning powder ... ... ... kèsako :s j'ai beau chercher j'en trouve pas ...


Merci de votre aide qui me sera precieuse !!!

++
bonjour

a partir du level 21+ en craft on utilise plus les attuning dust du vendeur mais des attuning powder que l'on peu recuperer au petit bonheur la chance via les Works order a base d'iron, ou par la deconstruction apprentice d'armure bouclier ou arme suivant la spe.

et pareil pour les resonating et focusing qui se recup de la meme facon

un conseil progresse un peu via les Works order puis commence la deconstruction vers le level 24 car il faut obligatoirement faire du grade A pour recuperer quelque chose de ce qu'on demonte.

voila en esperant avoir ete explicite
J'ai eu le même problème (armorsmith level 24 ici), les WOs ne te donnent pas obligatoirement les bonnes" attuning powder".
Je ne sais pas par contre si la deconstruction va automatiquement te donner des "poudres" que tu pourras utiliser, j'en doute...

Donc le passage obligé est le broker, il te permettra de vendre celle que tu ne peux utiliser et d'acheter les autres. Le prix est d'environ 10s par "poudre" au brocker de BC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés