Tyrus

Dernières publications

RSS
9 juin 2012 à 14:53 - Messages
Epic son cri :D Ca fait mal au cul pour lui, mais j'étais bien mort de rire en le voyant rager. Le probleme du WD, c'est que l... Lire la suite
7 juin 2012 à 10:56 - Messages
ou alors tu te fais juste inviter dans la partie d'un pote pour acheter le plan ?... Lire la suite
6 juin 2012 à 15:53 - Messages
Autant que je sache, tu n'as pas besoin d'authenticator sur ton compte pour utiliser l'HV€. (par contre tu es limité à 100€... Lire la suite
Oui c'est ce qu'il veut dire, et oui c'est le cas.... Lire la suite
6 juin 2012 à 14:39 - Messages
http://theawesomebloggers.files.wordpress.com/2010/08/cool_story_bro.jpg Toi aussi tu lis reddit et autres, bravo.... Lire la suite
6 juin 2012 à 11:13 - Messages
ca on l'avait bien compris dans ton "ou pas", après je veux bien quelque chose pour le prouver, toutes les sources de theorycra... Lire la suite
Nous y voilà donc, c'est bien ce que je pensais. Donc ma phrase était à prendre comme: il y a un cap de 25% de movement... Lire la suite
5 juin 2012 à 15:56 - Messages
gg pour Belial, pour ma part ca m'a prit enormement de temps. (je pense être traumatisé à vie.) De mon coté j'avance, acte I... Lire la suite
5 juin 2012 à 11:48 - Messages
La resistance (resist all inclut resistance physique) augmente les dégats contre les coups en melee, tout comme l'armure réduit... Lire la suite
4 juin 2012 à 19:13 - Messages
Source il s'agit bien des dégats de l'arme, mais derrière il y a aussi des multiplicateurs qui viennent de l'intel.... Lire la suite
8 février 2012 à 11:32 - Discussion
Bonjour à tous, La guilde Bloodlust-AnarchiE (collectif formé à partir de membres de ces deux guildes sur WoW-Archimonde) re... Lire la suite
24 décembre 2011 à 15:46 - Discussion
Bonjour, j'ai généralement pas de souci en journée et en soirée, mais la nuit, très tard (genre 4-5h) je me tape des vieux lags ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyrus n'a publié aucune critique de jeu.