Tyrus

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 14:29 - Messages
Hmm. WD 60: clean inferno jusqu'au debut de l'act IV. La fin de l'act III m'a tellement frustré (soul lasher ftw!) que j'ai... Lire la suite
17 juin 2012 à 16:56 - Messages
le spoil Naruto dans un spoiler Avatar, c'est fourbe. :]... Lire la suite
17 juin 2012 à 14:40 - Messages
C'est clairement abusé. Pareil, perso quand j'achètes des actions en bourse, je trouves abusé que le prix de celles-ci baisse p... Lire la suite
15 juin 2012 à 13:34 - Messages
je veux pas trop casser tes rêves, mais le %dmg est déjà inclus dans le dps de l'arme sur le tooltip Si en passant de 1k dps... Lire la suite
ah vu comme ca en effet! Avec le futur nerf de la vitesse d'attaque en plus, je pense que +crit / +dmg crit est en effet trè... Lire la suite
12 juin 2012 à 20:44 - Messages
il y a une autre variante un poil plus subtile: Un mec vend une légendaire avec de bonnes stats pour un prix raisonnable. L... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:34 - Messages
J'espère qu'en compensation, on va avoir un nouveau Sigil "37" et un haut fait!... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:40 - Messages
Perso, j'utilise deja l'authenticator de google, on n'est jamais trop prudent.... Lire la suite
Juste pour éviter de vehiculer les fausses idées. Le code tu ne le rentres pas à chaque fois, mais une fois par semaine... Lire la suite
10 juin 2012 à 14:26 - Messages
Faudrait voir à donner des vrais infos sinon. -Tu payes pas de % de transaction si tu ne vends pas ton objet, donc po... Lire la suite
10 juin 2012 à 14:26 - Messages
Faudrait voir à donner des vrais infos sinon. -Tu payes pas de % de transaction si tu ne vends pas ton objet, donc po... Lire la suite
9 juin 2012 à 19:06 - Messages
Pourtant de ta propre experience, 100% des légendaires que tu as eu viennent d'un coffre. Je pense donc qu'on peut dire... Lire la suite
Faut le voir d'un autre point de vue, par exemple: Tu as trois types de sources de loot: Vases, Coffres, Monstres Random... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tyrus n'a publié aucune critique de jeu.