Sebajuste

Dernières publications

RSS
16 novembre 2012 à 16:03 - Messages
C'est en partie lié non ? Nous sommes d'accords que faire passer une armée par du jump, c'est risible. Mais faire pas... Lire la suite
14 novembre 2012 à 21:52 - Messages
Surtout quand on vient de poser 5 golems... ils peuvent pas afficher leur messages 10 minutes avant plutôt que 10 secondes ?... Lire la suite
13 novembre 2012 à 15:32 - Messages
Quand on achète un jeu, on achète pas un produit (dans le sens objet matériel), mais une licence d'utilisation (D'où la CLUF, e... Lire la suite
13 novembre 2012 à 10:28 - Messages
25 fps en bus vs bus, si tu as toutes les options aux max, c'est pas trop mal :) J'ai sensiblement la même chose avec un i7 ... Lire la suite
12 novembre 2012 à 17:35 - Messages
Imo, le seul problème commun à tout projet (et en particulier dans le développement de logiciel) c'est le temps. Développer un... Lire la suite
13 juin 2012 à 21:47 - Messages
Etant développeur, (et ayant développer de petits moteurs 3D il y a plusieurs années), je peux affirmer que les choses sont enc... Lire la suite
11 décembre 2011 à 22:38 - Messages
Juste de l'ignorance, imo :p Je ne pense pas que les posteurs aient pris le temps de lire les 15 pages précédentes.... Lire la suite
11 avril 2011 à 23:13 - Messages
Je croyais Eyengui mort et enterré depuis le temps :p Heureux de voir que je me suis trompé :) Pour commencé, je t'adress... Lire la suite
Donc en fait j'avais juste :p J'avais déjà fait un petit test d'une solution (comme décrite dans ta solution 1 ), mais même ... Lire la suite
24 août 2008 à 13:04 - Messages
Pour un MMO, il y a rarement un seul et unique language.Pour ce qui est du client (note: quand je parle du "client", il s'agit ... Lire la suite
J'ai pas dis "hyper performant", j'ai juste dis "performant".J'entends par là quelque chose qui puisse tourner correctement, qu... Lire la suite
29 juillet 2008 à 23:17 - Messages
Je post pour plussoyer... ça peut paraître inutile, même floodesque, mais j'insiste "lourdement" quand même !L'utilisation à 10... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sebajuste n'a publié aucune critique de jeu.