Mabrouk la Toinfe

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 03:32 - Discussion
Weak :( Apres 6h30 de raid et la tete pleine d'aventures on l'a littéralement défoncouillé (une seule morte, qui lui fut fat... Lire la suite
5 juin 2005 à 02:21 - Messages
Dans ce genre de cas je doute que ca aie été fait intentionellement, ceux qui ont été bannis (qques jours) l'ont fait de leur p... Lire la suite
4 juin 2005 à 19:02 - Messages
On nété entrain de découvrir MC nous :)... Lire la suite
Quand je dis que ca prends la grosse tête :)Meme un raid de hordeux ultra organisé et tout ce que tu veut pourra jamais down un... Lire la suite
4 juin 2005 à 18:42 - Messages
Spo un bug, Kazzak suis sa cible partout ou elle va :) Comme en instance :p... Lire la suite
C'est exactement ca, et des personnes ont déjà été bannies pour l'avoir emmené un peu partout :)... Lire la suite
4 juin 2005 à 09:31 - Messages
Faut pas oublier que des personnes ont déjà été bannies pour avoir ammené Kazzak autre part que là ou il devait etre :)... Lire la suite
3 juin 2005 à 08:09 - Messages
Si c'est vrai c'est triste, un geste idiot car ca n'encouragera personne à venir compléter le raid la prochaine fois :/Sinon gg... Lire la suite
31 mai 2005 à 22:51 - Discussion
Y'a pas un mod qui simplifie la gestion des canaux personnels ? (Style avoir la liste des gens du canal dans une fenetre, se ... Lire la suite
31 mai 2005 à 22:12 - Messages
Moi c'est copyright par le cleb des 3 cent mille amis là :DMais chut :rougit:... Lire la suite
30 mai 2005 à 20:44 - Messages
Comme dit plus haut j'ai contacté plusieurs personnes des plus grosses guildes et chuis entrain de faire un chtit fofo pour les... Lire la suite
Ouais nan mais nan moi j'vois pas mon truc comme ca du tout :pMoi c'est plutot cool relax pepere, se motiver pour découvrir dej... Lire la suite
28 mai 2005 à 18:02 - Messages
1er UBRS > plastron belluaire, seul chasseur je roll 82 :D un chaman roll a la toute fin du temps il fait 85 (enfoiré :@)Lendem... Lire la suite

Jeux

    Mabrouk la Toinfe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mabrouk la Toinfe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mabrouk la Toinfe n'a publié aucune critique de jeu.