Joune Ðaffar

Dernières publications

RSS
5 septembre 2017 à 17:11 - Messages
Ca vaut combien le "Artwork featuring picture of Donald Trump" sur le marché ? Perso, je ne mettrais pas un copec.... Lire la suite
24 août 2017 à 18:44 - Messages
Je ne sais ps si ça peut vous aider, mais voici le calculateur des traitements/salaires des fonctionnaires fédéraux en Belgique... Lire la suite
12 mai 2017 à 17:50 - Messages
C'est triste à dire, mais ça étonnera qui ? Les gouvernements britanniques successifs ont tous oeuvré à ralentir toutes avanc... Lire la suite
28 avril 2017 à 17:34 - Messages
Je ne sais pas si je suis trop bête, mais je n'ai rien compris. Un exemple ?... Lire la suite
29 décembre 2016 à 14:44 - Messages
Non, il n'est pas riche parce qu'il est athée, nuance :ange:... Lire la suite
21 décembre 2016 à 23:58 - Messages
22 novembre 2016 à 18:47 - Messages
A ce rythme là, on finira par voir le film avant sa sortie...... Lire la suite
14 novembre 2016 à 05:11 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=aXGPERcDvio On dirait qu'on aura du Kenji Kawai au moins pour l'intro, avec une variante... Lire la suite
9 novembre 2016 à 06:49 - Messages
Je ne sais pas si ils se plantent, mais sur le site du Soir, ils donnent 209 GE pour Clinton et...245 pour Trump !!!??? Je s... Lire la suite
Parce que, qu'on le souhaite ou non, la politique menée par les USA a un impact sur nous.... Lire la suite
Si, il y a un intérêt à se faire du mauvais sang, étant donné que ça aura, d'une manière ou d'une autre, une influence sur ... Lire la suite
13 août 2016 à 21:19 - Messages
On a observé une vague de demandes de naturalisations en Belgique de la part d'Anglais au lendemain du référendum pour le Brexi... Lire la suite

Jeux

    Joune Ðaffar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Joune Ðaffar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Joune Ðaffar n'a publié aucune critique de jeu.