Perouk'

Dernières publications

RSS
21 août 2010 à 14:13 - Messages
Je dirais au château, pour éviter de les perdre si tu te prends une rouste !... Lire la suite
21 août 2010 à 12:52 - Messages
Salut ! Petite question : je voulais regarder l'épisode d'hier (saison 7 épisode 1) sur M6 replay mais il n'y est pas. Combien ... Lire la suite
3 juin 2010 à 20:17 - Messages
Pour certains on sait quand ils sont mort car on les voit mourir dans la série, pour d'autre, bheiin... on meurt tous un jo... Lire la suite
Ou qu'il l'attend ! :)... Lire la suite
27 mai 2010 à 22:16 - Messages
Moi je vois ça comme le fait que dans l'univers des FSW que les Losties se sont créés pour se rejoindre, ils ont choisi de "s... Lire la suite
24 mai 2010 à 21:07 - Messages
Tu penses bien à viser avec la gâchette gauche ? (pas sûr de la touche en fait) Ça passe en caméra "à l'épaule".... Lire la suite
22 mai 2010 à 19:45 - Messages
General store, ou tu en captures :)... Lire la suite
19 mai 2010 à 21:40 - Messages
Et le jury qui parle après de "ré-appropriation" d'une chanson de Rihanna comme si François avait tout recréé de lui-même... ... Lire la suite
10 mai 2010 à 23:31 - Messages
Super ce site, des boutiques à conseiller sur Paris pour achat de vestes en cuir dans le genre ?... Lire la suite
3 mai 2010 à 23:19 - Messages
Il te faut deux prises de vue, une correspondant à chaque oeil. Chaque oeil voit la même scène que l'autre mais avec un petit... Lire la suite
14 avril 2010 à 21:46 - Messages
Essaye peut-être de réduire les padding de tes cases.... Lire la suite

Jeux

    Perouk' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Perouk' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Perouk' n'a publié aucune critique de jeu.