- NCIS Saison 5 - VF !! M6 -

Répondre
Partager Rechercher
Allons droit au but : La saison 5 de NCIS a commencé hier soir sur M6 et sera diffusé comme d'habitude le vendredi (Y aura plein de PS a lire a la fin)

Citation :
Remember (fin de la saison 4) :
Tony était avec Jeanne, ils sort de l'hôpital et la Jeanne lui apprend qu'elle va lui présenter son père, on apprend ainsi que le père de Jeanne n'est autre que la Grenouille ainsi que le nom de la couverture de Tony : Dinnardo, un prof du 7eme art.
J'allais faire un joli speach sur l'évolution de la saison 5, mais l'épisode d'hier soir y a déjà partiellement répondu

http://img530.imageshack.us/img530/1568/18661643sa7.jpg


PS : Ne lisez pas Télé Z, on y apprend un demi putain spoiler de merde
PS² : La saison 5 ayant elle aussi souffert de la grève des scénaristes, il n'y aura que 19 épisodes.
PS²² : Pour le moment M6 ne diffusera qu'un épisode inédit par soir, le reste étant comme d'hab, de la rediffusion
PS²²² : pour ceux ayant loupé le début hier soir, vous pouvez vous rattraper sur M6 replay.
PS²²²² : Il s'agit de la diffusion FR, et pas VO, donc pas la peine de venir nous faire chier avec vos spoilers, il y a déjà un post VO pour ça
merci
L'épisode d'hier était sympa, heureusement qu'il y avait le rappel de la fin de la saison 4 au début, je me rappelais presque plus de rien. XD

En tout cas le suspense était pas intense, il n'y a que la fin de l'épisode qui m'ai vraiment surpris...
Surpris par cette fin d'épisode , par contre Gibbs est toujours aussi roxxatif avec le coups du chargeur de l'arme de Jenny
L'épisode d'hier était cool, petite remise en bouche.

Le personnage de Jenny m'a un peu fait chier, parce que je m'attendais à + de trucs expliquant sa haine envers la Grenouille, et son comportement envers l'équipe est bof bof.
L'agent infiltré est un peu rageux quand même, rox quand tout l'équipe le braque .
La sortie de la Grenouille est bien dommage :/.
Citation :
Publié par Rollan
Surpris par cette fin d'épisode , par contre Gibbs est toujours aussi roxxatif avec le coups du chargeur de l'arme de Jenny
Heu.. il a rien fait avec le flingue de Jenny. C'est la Grenouille qu'a viré le chargeur. Gibbs il l'a seulement deviné.
Enfin, si c'est ça que tu voulais dire, j'ai rien dit
Rahhh, content que cette série reprenne, j'ai d'ailleurs raté l'info, heureusement qu'il y a M6 Replay. Par contre je suis resté sur ma faim quoi, un épisode nouveau, c'est peu, deux je trouve que c'est bien, à trois, c'est trop. Mais là un, surtout s'ils nous prévoient des suites, j'ai horreur d'attendre la semaine suivante pour connaître la fin. En tout cas, j'ai bien aimé cet épisode, et oui, pour moi c'était bien Gibbs qui avait enlevé le chargeur, ou alors il a des talents de pickpocket et l'a repris à la Grenouille.
Citation :
Publié par Hilvin
Pourquoi on n'en a pas des comme ça en France .


Citation :
Publié par Hilvin
On voit Gibbs sortir le chargeur de sa ceinture et le poser sur le bureau de Jenny, donc c'est bien à Gibbs qu'il faut dire GG.
Oui, c'est ce que j'ai aussi compris, la grenouille n'as sans doute rien dit sur le coup.
Puis on voit bien Gibbs insister sur le mensonge toussa toussa.
Citation :
Publié par Hilvin
On voit Gibbs sortir le chargeur de sa ceinture et le poser sur le bureau de Jenny, donc c'est bien à Gibbs qu'il faut dire GG.
Au temps pour moi alors. J'ai du tourner la tête à ce moment là.
Citation :
Publié par Mr.T
Mmmmmmmmmmmmmmmm Jenny Shepard...oups je m'égare
elle est moins jolie que dans la S3 , c'est assez flagrant entre l'épisode 1s5 et les redif après :s
Un épisode classique ce soir, c'était chouette (pas trop fan du fil rouge la grenouille).
Pareil la décision de Tony me parait un peu rapide, après une saison complète à jouer l'amoureux de Jeanne il ne peut pas l'oublier aussi vite, surtout qu'il avait l'air accro. Ou alors il va y avoir un rapprochement entre lui et Zyva, mais faire coexister boulot et amour c'est pas facile.
Le fait qu'il ai brûlé la lettre, ça veut pas dire qu'il aime plus Jeanne hein. Ça veut simplement dire qu'il a pris sa décision. IMHO il est toujours amoureux de Jeanne ; mais sa place est dans l'équipe du NCIS.

Sinon je sens que M6Replay ça va bien m'aider vu qu'il y a les épisodes inédits de Torchwood en même temps (y'a rien la semaine mais ils trouvent le moyen de mettre mes deux séries en même temps, la classe quoi ! \o/).
Episode sympa. ^^
Par contre je comprend tout à fait la décision de Tony, je trouve pas ça rapide. Il sortait avec une cruche, mieux vaut qu'il l'oublie.
La gonzesse qui ignore que son père est un trafiquant d'armes, qu'il a donc contribué à la mort de centaines de personnes et qui sort à Tony "kikoo tu m'as menti, t'es méchant, choisis entre le NCIS et moi"...
Citation :
Publié par Ariendell
Sinon je sens que M6Replay ça va bien m'aider vu qu'il y a les épisodes inédits de Torchwood en même temps (y'a rien la semaine mais ils trouvent le moyen de mettre mes deux séries en même temps, la classe quoi ! \o/).
Merde !!!!!
J'avais complètement oublié le retour de Torchwood, merci
J'ai déjà vu la saison en vo.

Le premier épisode de la saison bien sympas, de bon retournement de la situation. Le deuxième, moins biens, une histoire de bébé un peu tiré par les cheveux et finalement assez fade ou le seul intérêt est de lire un bout de papier brûlée 30 sec plus tard.
Les rapports entre tony et ziva sont "intéressant", il se rapproche, ça annonce bien pour la suite.
D'un autre coté, il fallait un deuxième épisode plus "plat" que le premier. Un certaine pause était obligatoire je trouve.
Ahah McGee qui fait une crise de jalousie.

Deuxième personne qui est sensé aider Abby dans son labo et deuxième traître. Elle a raison elle doit travailler seule.
J'ai adoré le cercle amoureux des ex de Gibbs

Citation :
Publié par Malenko
Deuxième personne qui est sensé aider Abby dans son labo et deuxième traître. Elle a raison elle doit travailler seule.
C clair que la dessus elle a pas de chances.
Super sympas l'épisode de vendredi , le tri ex amante - ex femme - et copine actuel est assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés