Feel Good

Dernières publications

RSS
19 avril 2011 à 09:43 - Messages
Fuuuuu, dégouté, depuis 8h j'suis levé, tout ça pour ça :o Ankama + MaJ = Epic Fail...... Lire la suite
Assez content de moi, j'ai pu chopper un enclos 10places à Cania sur Domen, + 2 Maisons (1moyenne à Fri² et une chaumière en Am... Lire la suite
8 avril 2011 à 11:36 - Messages
Sérieusement, ça commence à faire cette moyenne de 2crash/jours, et ce tout les jours maintenant ! On paye pour quoi? Des crash... Lire la suite
4 mai 2010 à 20:52 - Messages
J'aurais bien aimé participer, le problème c'est que je n'ai pas de tablette graphique, ni de scanner... Donc faudrait voir le ... Lire la suite
12 mars 2010 à 21:52 - Messages
M'okay d'accord, le week commence bien :) Ils pensent même pas aux pauvres gens qui captent que TF1 et France 3 sur leur télé?!... Lire la suite
25 février 2010 à 21:13 - Messages
Cela peut être pas mal comme une idée, mais à plus approfondir même si j'aime bien :D(Patapay javé pa konpri :s)... Lire la suite
21 février 2010 à 10:21 - Messages
C't'un Saniop, mix de sacrieur, eni et iop. Eni => Aile dans le dos Sacrieur => Marques sur le bras droit Iop => Tenue (pantal... Lire la suite
20 février 2010 à 12:54 - Messages
ça peut être pas mal, mais v'la l'abus en zaap si tous les kikoosg10 lvl 4x se donnent rdv... Je te dis pas comment ça va lague... Lire la suite
23 janvier 2010 à 19:09 - Messages
Je dirais... la {Ceinture Fulgurante} ! Extrêmement rare en hdv (on la voit jamais) et si par malheur (ou bonheur) elle y est, ... Lire la suite
16 janvier 2010 à 10:31 - Messages
Dans ce min-wakfu on voit Yugo allongé dans un Hamak, sous le soleil, sur une plage.Adamaï arrive et lui donne un jus de fruit ... Lire la suite
9 janvier 2010 à 08:20 - Messages
Et bien je suis très ravi ! Vos estimations étaient dans ces eaux là, je l'ai vendu 1M3 ! Merci à tous de m'avoir un peu éclair... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feel Good n'a publié aucune critique de jeu.