Kwike KoupTete

Dernières publications

RSS
17 septembre 2003 à 21:56 - Messages
Bah étant pûr midgarien je dirais juste que cette prise de RK ne mérite ni un ouin ouin de la part de midgard et encore moin un... Lire la suite
17 septembre 2003 à 00:49 - Messages
kler que l'on va être nerfé sans bénéficier d'un up car la en fet les multi-hit sont buggés et pourtant je trouve que ce bug co... Lire la suite
10 septembre 2003 à 03:22 - Messages
1. bah au k ou j'ai pu dueller contre des moines et ils ne sont pas si différent des sauvages ( hate , self buf , regen endu , ... Lire la suite
6 septembre 2003 à 04:21 - Discussion
voila tard dans la nuit des albionais ont livrés quelques duels sur emain avec quelques midgariens c'était pas mal. La classe qu... Lire la suite
31 août 2003 à 03:59 - Messages
n'empeche on vera bien si les hib si valeureux reprendront leur rk sur mid SEUL si vous y arrivez pas et qu'une alliance hib/al... Lire la suite
lol ce soir tout les hib se sont ansformés en golum > BANDE DE SALEs PETITs VOLEUR ils ont volé notre précieux bande de sales p... Lire la suite
30 août 2003 à 01:51 - Messages
en tout k midgard était juste la pour farmer un peu les forts hib et vs embêter comme vs l'avez fait sur midgard lors des tenta... Lire la suite
27 août 2003 à 21:56 - Messages
Moi ce que je vois c'est des gens pire que moi qui sont carrément drogué et qui ont pas eu leur dose de daoc mouarf attendez la... Lire la suite
27 août 2003 à 21:14 - Messages
allez /cheer j'ai de l'espoir 2eme jours sans mdp et pourtant ca fait presque 2 ans si pas plus que je joue donc je c pas si il... Lire la suite
27 août 2003 à 18:36 - Messages
en plus si vous lisez attentivement toutes ce qui est dis sur le site officiel la fonction abo et la faq ne fonctionnera pas av... Lire la suite
27 août 2003 à 12:56 - Messages
je suis dans le même K que toi j'ai pas reçu le new mot de passe non plus et je n'arrive pas a acceder a la FAQ de goa que du b... Lire la suite
et nous voila le lendemain de leur maintenance il est presque 13h00 et toujours pas de mdp et toujours pas de faq accecible ni ... Lire la suite

Jeux

    Kwike KoupTete joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kwike KoupTete n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kwike KoupTete n'a publié aucune critique de jeu.