maintenance de caramail

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma boite mail c caramail .

Le probleme c que caramail a etait en maintenance au moment du transfert des mails pour les nouveaux loggins .

Résultat g pas le mail .

Suis je le seul ds ce cas ou pensez vous que je vais qd mm recevoir ce mail dans la nuit ?
je suis dans le même K que toi j'ai pas reçu le new mot de passe non plus et je n'arrive pas a acceder a la FAQ de goa que du bonheur il merde vraiment sur ce coup la. maintenance + maintenance caramail décidement que du bonheur. Demain retentative faq go + une journée pour te répondre vu le bombardement de mails qu'ils vont se prendre vu l'état actuel GG ils ont bien merdé sur ce coup la.....
Unhappy
Kler c des relous caramail est connu pour ca c trop chiant j'espere pouvoir recevoir le mail demain car un faq on mets deux jours a nous repondre et nous debloquer et je viens de delete mon 50 de mid pour en remonter un sur hi ( broceliande ) mais sans jouer c grave chaud
goa n'y sont pour rien dans cette histoire et si ils font ça c pour votre sécurité.. a moins que vous préferiez prendre des risques et que les hackers (si au cas y sont parvenues) puisse bénéficier de votre login jeu et pass.. sans trop de difficulté.

c'est vrai que parfois goa faot po d'éffort pour prévenir la clientèle, mais je trouve que les gens ne devrait en aucun cas les critiquer sur leur façons de faire car si vous êtes si bon que ça envoyez donc vos C.V a goa.. sinon laissez les faire ce qu'ils ont a faire car c'est loin d'ètre facile, surtout que la ils font tout pour que nous n'ayont po de probleme de hack de compte ..

ps: je parle sur un avis général de toutes les critiques que j'ai vue depuis l'époque T4c déja
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés