SWIK

Dernières publications

RSS
4 décembre 2003 à 15:01 - Messages
Ménestrel , si tu veu évoluer en solo sur Camlan c est un bon choix . Tu as la fufu et ton speed 5 pour éviter ce qui pourai t ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 19:22 - Messages
Bah y en a pas des masses .50 inst - 29 arme - 31 fufu ou 50 inst - 30 arme - 30 fufu Template de méné fufu 50 inst - 34 arme -... Lire la suite
30 novembre 2003 à 16:59 - Messages
Si tu veux un systeme qui te donne d avantage de choix que de pex , lot , farmer et d aller faire du RP à Emain .Si tu aimes d ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 16:23 - Messages
Oui mais parfois faut savoir lancer le Bon DD sur le mago qui va incanter une saloperie qui entrainera tt le groupe ds la mort ... Lire la suite
Pas de niveau requis pour le stun bien sur ... :rolleyes:"Par contre pour avoir des DD dangereux et un mez pas tro résisté et a... Lire la suite
24 novembre 2003 à 16:01 - Messages
Moi j ai 50 inst 30 tranch - 30 fufu , chi 5L+ et capé en furtivité et je trouve que meme contre des non fufus , l efficacité d... Lire la suite
8 novembre 2003 à 17:56 - Messages
Tostaky ... pareil des le 1 er jour meme si j ai fait une pause à mon 30 ( j ai tenté ss succé de me reinteresser au rvr norma... Lire la suite
8 novembre 2003 à 14:53 - Messages
N importe qui peu réussir a monter un perso sur Camlan si il prend la peine de chercher une guilde ou de se faire des pottes . ... Lire la suite
3 novembre 2003 à 19:39 - Messages
J entend par la une classe capable de kill et surtout capable de se barrer qd ca va mal ( ex : mass ennemi en aproche) .... Lire la suite
Ok , avec vos réponses plus quelques discutions avec des pottes j ai une idée plus claire de qui fait qoi ds ce jeu . Bon ben c... Lire la suite
3 novembre 2003 à 05:30 - Messages
Donc , les impériaux seraient ramené à un niv plus raisonable et les pets auraient moin d importance ? Comprenez , c est cho qd... Lire la suite
Dacord , mais le nombre est fluctiant . Ce n est pas stable car il peu y avoir plus d impériaux ou de rebels suivant les serveu... Lire la suite
Je ne voi pas qd j ai dit vouloir retrouver du rvr tt comme DAOC kerigan ( d autant plus que je joue sur Camlan si tu connais d... Lire la suite
3 novembre 2003 à 04:30 - Discussion
Ma question est peu etre un peu a propos comme je ne connais pas encor le jeu mais bon je me lance qd meme :rolleyes: Voila à... Lire la suite

Jeux

    SWIK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SWIK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SWIK n'a publié aucune critique de jeu.