Etharos

Dernières publications

RSS
26 septembre 2008 à 10:51 - Messages
Salut c'est Gesralda...., Geral, Gesral.....c'est truc, l'elfe.Merci pour l'accueil hier soir, 2 secondes pour me retrouver dan... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:04 - Messages
Il resterait de la place pour un maitre des épées level 12 ? J'aimerais m'incruster dans vos doux délires histoire de redécouvr... Lire la suite
A ce rythme là, ça sera bientôt la guilde la plus puissante du serveur... entre 23h00 et minuit après que les enfants soient co... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:42 - Messages
GeraraldarMaitre des épées niveau 7J'aimerais mieux le serveur si les gens parlaient parce que j'ai l'impression de trainer ave... Lire la suite
18 septembre 2008 à 10:08 - Messages
hier vers minuit y'avait un peu de tout, bon les archimages ont eu tendance à dps pendant quelques temps mais au bout de quelqu... Lire la suite
16 septembre 2008 à 10:59 - Messages
Ben si on peut plus jouer ordre sans être un kikoololz... M'enfin quand même, un jeu ou on brule sur place des paysans non-sigm... Lire la suite
21 août 2008 à 10:38 - Messages
Merci pour les images. Sympa le petit dino en compagnon animal.... Lire la suite
20 juin 2008 à 10:09 - Messages
Ce que tu proposes c'est du Oblivion light. SoZ sera complètement différent a priori : tu entres dans une zone et si les monstr... Lire la suite
19 juin 2008 à 15:50 - Messages
Tout pareil, en plus, ce que je reprochais au manque de chevaux, c'était qu'il était impossible de faire des scénarios type (1)... Lire la suite
11 juin 2008 à 13:59 - Messages
Mais ce sera exactement ça. Et selon les points que tu as en "spot", tu pourras repérer des zones en plus/ou pas.De plus, si pa... Lire la suite
Si ça correspond au rapport financier d'Atari, c'est au cours de l'année fiscale en cours donc avant avril 2009.Mais vu qu'appa... Lire la suite
5 mai 2008 à 08:36 - Messages
http://forum.bouncyrock.com/viewtopic.php?f=18&t=114&start=50La drider in game. Et Dirtywick travaille sur les scripts.Avec les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etharos n'a publié aucune critique de jeu.