Nouvelles images de SoZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La Games Convention de Leipzig a ouvert ses portes hier et n'a pour l'instant pas apporté la moindre information sur Storm of Zehir. Pour patienter voici cependant 5 nouvelles images de la deuxième extension pour Neverwinter Nights 2.

Merci aux représentants communautaires pour les images.

Bon visionnage.
L'une des images a vu son poids allégé (470Ko au lieu de 2.65Mo) afin de pouvoir être inséré en pièce jointe. Personnellement je ne vois pas de différence entre les deux à taille identique, mais je mettrais en la version "lourde" un peu plus tard en ligne (juste le temps d'aller l'uploader quelque part).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_080108_161829 4.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,32 Mo
ID : 53270   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_080108_1310034.jpg
Poids : 1,22 Mo
ID : 53271   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_080108_1425314.jpg
Poids : 1,47 Mo
ID : 53272   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_080208_1102054.jpg
Poids : 1,22 Mo
ID : 53273   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : NWN2_SS_073008_122425 4.JPG
Poids : 470,2 Ko
ID : 53275  

Je trouve ça joli, mais j'ai l'impression que c'est chacune dans la même région... J'espère que ce ne sera pas une histoire ne se déroulant que dns celle-ci... Enfin, c'est joli quand même.
Tiens parlant de l'overland map, j'ai trouvé un truc amusant en jouant avec la console et logcommands, qui sort la liste complète en format txt. Essayez :

##DebugMode 1
##ToggleOverlandCamera on
Oui, les images 3 et 5 correspondent à l'Overland Map. Les 3 icônes en bas de ses images correspondent à l'interface accessible (au milieu c'est pour ouvrir le menu, à droite pour dormir, et à gauche... je crois l'avoir lu sur le forum officiel mais je ne sais plus).
Moi, j'ai essayé le truc de notre compère et j'obtiens une vue intracranienne

Pour ce qui est de son utilisation dans les Mondes Permanents, rien n'a encore filtré (à ma connaissance). Mais ça pourrait être terrible, si c'est bien fait et pensé.
Tous les modules pourront customiser leurs propres Overland Maps donc c'est prévu. Et de toute façon, SoZ est le premier module officiel qui corresponde vraiment à un jeu multi plus qu'à une aventure solo => Pas de joueur prioritaire, tous égaux, donc multi, papa !

Argyl : en effet. Maintenant, imagine qu'on rescale ton perso en tout petit, la caméra restant au même endroit, et que tu te balades sur un placeable plaqué au sol, sur lequel une texture super détaillée est appliquée, le tout avec un TGA pour faire les bordures sur ton écran (comme les dialogues NWN2, en somme). Et hop, overland map.
Laban : ça peut être bien vu, mais pourquoi faire un rescale alors que lorsque je fais des passages bureau >> jeu en plein écran, j'ai pendant un furtif instant un truc assez ressemblant à une overland map.

Alors je reprends ton idée, mais plutôt que de mettre le perso en tout petit je le laisse normal et je stabilise la vue par dessus et de très loin.
Tant que j'y suis, je colle toutes les maps comme ça l'une à coté de l'autre et je les charge au fur et à mesure du déplacement du bonhomme.
Oui, mais non. Ce que tu vois en vitesse comme ça, c'est la vue qui permet de faire la map de zone en fonction des textures et des placeables.

Là, il s'agit bien d'une caméra posée à 1m60 du sol. Et ce sera la caméra pour l'overland.

Je pense que les dimensions sont au 1:40, donc la plus grande overland map, à ce compte là, pourrait faire 32x10x40 = 14 200 m de côté, soit un joli bout de terrain quand même.
Pour simplifier, l'Overland Map de SoZ c'est un peu comme la carte du monde qu'on trouve dans de nombreux RPG japonais. Tu te déplaces dessus (seul le chef du groupe apparaît) et quand tu atteins un lieu tu cliques et tu rentre dedans (à moins qu'il ne suffis de ce déplacer dessus pour rentrer dedans). Tu peux même rencontre des monstres et trouver des trésors en te déplaçant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés