[URGENT] Sondage : Les quatres créatures que vous voulez voir dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ree: Ok, I'm only making four more models! what should they be? how about people just email me instead? if you truly care. send your top four to jonny.ree@gmail.com (there we go)
Le formidable Ree, dont nous discutions ici les créations, fait donc une large consultation pour savoir ce que les gens voudraient voir comme créatures ?

En vrac, sont déjà cités : cube gélatineux, hyppogriffe, minotaure, dévoreur squelettique, ahnkeg, oozes, dopplegangers, Yuan-ti, meduses etc...

Mais il faudrait que chacun fasse SA liste avec SES priorités.

Et on lui envoie ça en groupé ou en individuel !

Donc merci de répondre en mettant

#1 ...
#2 ...
#3 ...
#4 ...

Moi je vais réfléchir à la mienne en attendant... Déjà, la momie je la sens bien :P
1. Basilic
4. Slaads
2. Driders
3. Vases/gelées et autres trucs gluants


Le cube gélatineux, c'est quand même juste un gros carré tout mou, donc c'est sûrement moins dur à faire qu'une autre créature.

Profitons-en et demandons-lui des trucs super-compliqués. ^^
Le displacer beast
un pack de Driders
salamandre de feu
un Otyugh




mdr deyonara


sinon perso, j'aime pas du tout les représentations des monstres de la 3.5 edition.

Je preferai largement le style de la premiere et la second edition.
Parce que l'erreur est humaine ?

La momie je l'ai pas vue, par contre la succube, oui, je m'en souviens.

Mais je n'ai toujours pas de toolset sous la main.

Mea Culpa. Mea Maxima Culpa.
Citation :
Publié par Laban
Parce que l'erreur est humaine ?

La momie je l'ai pas vue, par contre la succube, oui, je m'en souviens.

Mais je n'ai toujours pas de toolset sous la main.

Mea Culpa. Mea Maxima Culpa.

Oui, la momie est deja disponible dans le bestiaire de base
Citation :
Publié par Laban
Concernant les dragons, il y a un pack de dragons tintables sur le Vault, me semble-t'il.

wai mais changer la couleur ne donne pas un dragon différent.

Chaques dragons à un style bien particulier.
Bon, j'ai demandé à notre ami des nouvelles. Il va faire une shortlist des créatures les plus demandées par mail, et faire un sondage qui sera affiché sur le vault. Puis il décidera de faire les créatures qu'il avait décidé de faire de toute façon... euh non, celles que je lui ai demandé de faire... ah non toujours pas, celles qui auront reçu le plus de votes sur le Vault.
On sent quand même que quelque part, il veut s'assurer que ses futures créatures seront dans le Hall of Fame, avant même de les commencer.

En tout cas j'espère que ça sera un ensemble de créatures utilisables pour tout le monde, et pas le genre de truc unique qu'on ne croisera que les jours d'éclipse lunaire, dans l'arrière salle secrète d'un donjon poussiéreux construit sur les terres d'un pays lointain, dans les fins fonds d'un plan idiot.
Citation :
On sent quand même que quelque part, il veut s'assurer que ses futures créatures seront dans le Hall of Fame, avant même de les commencer.


Il veut tout simplement pas travailler pour rien ou uniquement pour lui. A la limite le hall of fame à part pour une gloriole temporaire ça sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Deyonara
On sent quand même que quelque part, il veut s'assurer que ses futures créatures seront dans le Hall of Fame, avant même de les commencer.

En tout cas j'espère que ça sera un ensemble de créatures utilisables pour tout le monde, et pas le genre de truc unique qu'on ne croisera que les jours d'éclipse lunaire, dans l'arrière salle secrète d'un donjon poussiéreux construit sur les terres d'un pays lointain, dans les fins fonds d'un plan idiot.

tu devrais écrire le prochain scénario de shrek
sinon vous avez testé son beholder ?

C'est pas mal du tout, c'est les script ia de la creature qui me gene un peu.

elle cherche pas du tout a se déplacer pendant le combat. Enfin ça reste modifiable.


Sinon le seul hic, c'est quand la creature prend la fuite elle regarde le sol avec la bouche grande ouverte. c'est le seul truc que je trouve ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés