Etharos

Dernières publications

RSS
29 août 2006 à 14:33 - Messages
Tout à fait d'accord, et puis il y a fort à parier que ces prefabs là, si ils sont bien faits, rencontreront plus de succès que... Lire la suite
29 août 2006 à 07:24 - Messages
Tiens, si les mages sont invisibles, ils resteront visibles pour les chasseurs ?Juste une interrogation. :ange:... Lire la suite
28 août 2006 à 21:32 - Messages
Joli boulot, c'est beau des concepteurs de sites qui bossent.Mine de rien, ça peut aider à imaginer ses mods.... Lire la suite
27 août 2006 à 12:58 - Messages
J'ose même pas imaginer le travail qu'il a du fournir à toute vitesse ce pauvre A. Davis. C'est héroïque pour les joueurs ça...... Lire la suite
25 août 2006 à 15:34 - Messages
Si il y a un addon par an (ouioui je sais peu plausible), peut être que l'on verra des vraies évolutions dans l'histoire du mon... Lire la suite
Je ne suis pas sur que le fait de pouvoir traduire des langues mènent forcément à la fin des dissensions horde/alliance et donc... Lire la suite
23 août 2006 à 16:22 - Messages
Ca fait rêver : un monde original, des éditeurs qui laissent le temps aux développeurs et des règles de gameplay qui sont en ha... Lire la suite
21 août 2006 à 14:47 - Messages
je crois que ça compte pour tout, y compris les bonus de clercs et de barbares...(à prendre avec des pincettes hein)... Lire la suite
21 août 2006 à 13:48 - Messages
Ils ont qu'à prendre des points en lore, ça leur évitera de poser des questions bêtes. :mdr:... Lire la suite
17 août 2006 à 16:49 - Messages
Ton reproche repose sur du vent puisque je commence ma phrase avec les mots "même dans les jeux vidéos..."Je vais donc me conte... Lire la suite
D'un côté c'est fondamentalement vrai, de l'autre la plupart des gens n'auront pas la capacité d'ouvrir les modules officiels e... Lire la suite
16 août 2006 à 14:27 - Messages
Sur les screens parus, je n'étais pas réellement convaincu de la beauté des intérieurs mais je dois dire que finalement, ils so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Etharos n'a publié aucune critique de jeu.