Etharos

Dernières publications

RSS
30 novembre 2006 à 14:55 - Messages
Et ça, les montures pour le combat, ça peut être vraiment pas mal pour enrichir la gamme des possibles dans les concepts de mod... Lire la suite
29 novembre 2006 à 01:41 - Messages
Pareil, j'arrive pas à rester neutre bon, j'ai fini loyal bon. :cool: (vraiment trop sympa, et diplomate avec ça)... Lire la suite
13 novembre 2006 à 10:04 - Messages
Sans compter la possibilité d'ouvrir plusieurs zones à la fois, ça facilite pas mal les copiers-collés de plaçables et de tags ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 16:37 - Messages
Attention quand vous laissez des loots par terre, il suffit que la zone où vous laissez tout par terre soit celle qui sera remp... Lire la suite
6 novembre 2006 à 19:06 - Messages
D'un point de vue technique : - 1 ou 2 crashs pas particulièrement génants (au bout de séances de 4 eures, ça va)- il semblerai... Lire la suite
6 novembre 2006 à 11:55 - Messages
Moi, c'est l'onglet zones qui n'existe pas, du coup je ne peux rien faire.... Lire la suite
3 novembre 2006 à 11:02 - Messages
Trop excellent, y'a du Naheulbeuk en toi. (c'est pas de le dictionnaire JOL ça ? Ca devrait.)... Lire la suite
2 novembre 2006 à 17:24 - Messages
Tu as installé le patch ? (s'il existe pour la version française, je n'ai pas encore le jeu)A priori, pour toutes les configs, ... Lire la suite
Donc : Courage Puchiko , trouve le patch et essaie :amour:(et moi je trouverai bien ce jeu ce soir non ?)... Lire la suite
2 novembre 2006 à 14:56 - Messages
Question : Pourrait-on utiliser ce fil (thread) pour annoncer où le jeu est en vente en France ?(si quelqu'un le voit à Lyon d'... Lire la suite
Quelqu'un peut tester le micromania de Lyon ? Je n'ai pas accès à un téléphone privé là.... Lire la suite
2 novembre 2006 à 09:57 - Messages

Jeux

Critiques

    Etharos n'a publié aucune critique de jeu.