12 cors

Dernières publications

RSS
10 novembre 2011 à 13:12 - Messages
je me suis rendu pas mal de fois sur ce site pour voir les paroles de chansons que j'aime bien. Je ne me sens pas coupable d... Lire la suite
26 octobre 2011 à 15:48 - Messages
ou un pépiniériste ? Edit: Maldib trop rapide ;p... Lire la suite
23 octobre 2011 à 19:59 - Messages
Et ça c'est triste à tout point de vue: on perd un grand de la langue Française et des grosses têtes :(... Lire la suite
23 octobre 2011 à 17:11 - Messages
un petit tatoo sympa... Menteur ou pas ?... Lire la suite
il est tout simplement magnifique :amour:... Lire la suite
23 octobre 2011 à 13:04 - Messages
18 octobre 2011 à 12:27 - Discussion
Bonjour, je sais qu'il y a des amoureux du décollage de fusées ici, je partage donc l'info: une première fusée russe décol... Lire la suite
17 octobre 2011 à 23:40 - Messages
Investir... Chauffer... Godin, ça c'est le top du top... expérience, pas de fuite au niveau des portes/joints, chaleur... Lire la suite
16 octobre 2011 à 00:07 - Messages
personne ne t'a demandé si c'était une direction assistée ???? regarde ton niveau de liquide de direction assistée ... Dans... Lire la suite
13 octobre 2011 à 16:39 - Messages
plus intéressant qu'une démission, il a la rupture conventionnelle du contrat de travail avec laquelle tu négocies en plus ton ... Lire la suite
Drôle de patron qui ne comprend pas qu'une conjointe suive son homme :( Disons que comme ça il ne paye pas l’indemnité. Mali... Lire la suite
Peut être que ça peut intéresser l'employeur non ? :rolleyes: Sinon pour le reste, dans cette situation je suis tout à f... Lire la suite
13 octobre 2011 à 15:56 - Messages
Bel humour, ;) Tu n'as pas par hasard ta carte vitale avec photo dessus? A moins qu'elle était aussi dans la sacoch... Lire la suite
Autre idée: tu n'as jamais dû scanner ta CNI pour X raisons et ne l'aurais tu pas sur ton DD ? C'est bête mais j'y pense car j... Lire la suite

Informations

  • Informations de 12 cors
    Abréviation de votre guilde
    Nono
    Biographie
    La vie est un long fleuve tranquille
    Localisation
    saint quentin 02100
    Loisirs
    WoW.
    Situation professionnelle
    D.E.A
  • Signature
    La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
    mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Jeux

Critiques

    12 cors n'a publié aucune critique de jeu.