12 cors

Dernières publications

RSS
17 septembre 2012 à 16:12 - Messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Leclerc Aujourd'hui c'est Mr Leclerc Edouard père qui nous quitte :/... Lire la suite
9 avril 2012 à 11:32 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=159571&stc=1&d=1333963928...... Lire la suite
1 février 2012 à 21:00 - Messages
et bien rasé, c'est clair ;) Je ne serai pas dérangé je suis seul à la maison. Le truc c'est que je lui ai dit que j'ai bie... Lire la suite
j'y aurai pas pensé, c'est déjà un bon conseil :merci: J'espère qu'avec ma prothèse oculaire (un seul C ?) je ne lui don... Lire la suite
Oui avec le patron seul. Et je ne suis pas d'un naturel stressé en entretien, mais là un peu du fait de la nouveauté de la c... Lire la suite
1 février 2012 à 15:47 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai reçu la semaine dernière une proposition d'embauche à laquelle j'ai répondu favorablement. Seulement ... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:14 - Messages
Merci de ta réponse Mamat :merci: mais woin... j'ai pas le cd de l'OS:sanglote: quand j'ai changé le DD de l'emachines j... Lire la suite
Ben l'acer était livré sans, et j'en ai jamais fait. Et le emachines, j'en ai pas, je l'avais eu naze et j'ai fait changer l... Lire la suite
je suis pas sur de bien comprendre. Quand l'info m'a réinstallé le DD et 7, à la maison j'ai du téléphoner pour réactive... Lire la suite
3 janvier 2012 à 02:08 - Discussion
Bonjour, j'ai une question un peu bête. J'ai deux Pc Portables: - un Acer 5920G - un emachines E627 Le DD de l'ac... Lire la suite
14 décembre 2011 à 01:28 - Messages
je te remercie, j'y jetterai un oeil, qd j'aurai réparé le pc 1, et si besoin je te demanderai :merci:... Lire la suite
13 décembre 2011 à 15:44 - Messages
merci Melchiorus pour ta réponse, hier lorsque j'ai visité cette page, je n'avais pas ce résultat là. Ou alors, je me suis pla... Lire la suite
et on les trouvait ou s'il te plaît ? C'était sur le Pc que je me servais pour WoW, donc ça pourra m'être utile quand j'... Lire la suite
12 décembre 2011 à 20:56 - Discussion
Bonjour à vous, je voudrai mettre à jour le pilote de ma CG et je suis allé voir sur Google. Je ne trouve rien d'autre que... Lire la suite
3 décembre 2011 à 20:05 - Discussion
Bonsoir la communauté, Suite au passage à la mise à jour, j'ai eu une première fois un message repair.. Repair: impossible... Lire la suite

Informations

  • Informations de 12 cors
    Abréviation de votre guilde
    Nono
    Biographie
    La vie est un long fleuve tranquille
    Localisation
    saint quentin 02100
    Loisirs
    WoW.
    Situation professionnelle
    D.E.A
  • Signature
    La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
    mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Jeux

Critiques

    12 cors n'a publié aucune critique de jeu.