12 cors

Dernières publications

RSS
3 août 2011 à 23:45 - Messages
je viens de ré-emménager, j'ai pris des photos devant le bailleur de ce qui était pas top, c'est hard mais ça protège, pensez-y... Lire la suite
c'est tout à fait ça...... Lire la suite
et la date sur les photos ? :confus:... Lire la suite
3 août 2011 à 22:43 - Messages
un alpha&omega qui poste ce genre de sujet je ne doute pas, il ne flood pas. Je suis d'accord avec toi K Lagan, juste qu... Lire la suite
1 août 2011 à 21:57 - Messages
je t'aurai bien dit jouer à WoW, je recrute sur Uldaman, guilde Spectral... on est peu et on aide à lvl... :lit:... Lire la suite
1 août 2011 à 20:57 - Messages
ben un sommier à lattes style tapissier c'est tous les même.... :travers: pas facile pour toi, vois avec ton proprio... e... Lire la suite
1 août 2011 à 09:42 - Messages
style à coté de la gare ferroviaire et en face de la gare routière :enerve: 160€ pour une liste de brun, pour une arnaqu... Lire la suite
31 juillet 2011 à 22:56 - Images
31 juillet 2011 à 22:45 - Messages
:monstre: VU le prix d'un sommier sûrement pas, et elle est dans un meublé :monstre: vois avec le proprio, je pense que... Lire la suite
ça dépends ça fait combien de temps que tu es dans les lieux. :travers:... Lire la suite
ben en fait il aurait fallu le voir à l'état des lieux, mais essaie de discuter avec ton proprio, parce que si ça fait un m... Lire la suite
31 juillet 2011 à 22:42 - Messages
25 juillet 2011 à 12:28 - Messages
ORLEANS, Loiret (Reuters) - La doyenne des Français est morte à l'âge de 113 ans dans le Loir-et-Cher, a-t-on appris dimanche d... Lire la suite
4 juin 2011 à 18:35 - Discussion
Bonjour, je viens vous poser une question sur un sujet douloureux dont Google ne m'a pas aidé. Mon père est décédé au mois... Lire la suite

Informations

  • Informations de 12 cors
    Abréviation de votre guilde
    Nono
    Biographie
    La vie est un long fleuve tranquille
    Localisation
    saint quentin 02100
    Loisirs
    WoW.
    Situation professionnelle
    D.E.A
  • Signature
    La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
    mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Jeux

Critiques

    12 cors n'a publié aucune critique de jeu.