InfinitY-12

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 22:50 - Messages
Vous avez réussi a allez dans les autres villes ?Moi je n'y arrive pas :(Je suis peut être trop petit lvl :( (lvl 20)Et aussi v... Lire la suite
Sinon personne sais comment changé de ville ?Jamais j'ai de réponse a mes questions :(... Lire la suite
17 août 2009 à 23:24 - Messages
Déjà tes sur quelle serveur ?Ensuite les réponses arrive rarement 1 heures après ^^Et tous de façon tu va vite voire que tu ser... Lire la suite
Bah je sais pas c'est le quelle :DMoi y a que des coréen j'ai l'impression ^^... Lire la suite
16 août 2009 à 22:43 - Messages
Merci beaucoup Dark Cador :D:D... Lire la suite
Enfaite y a une option pour augmenté la qualité quand on prend une vidéo avec f11 ?car la qualité est toue pourrie :(edit : j'a... Lire la suite
ooh non :(C'est quoi se système en pâte a modelé ? :sanglote:... Lire la suite
15 août 2009 à 21:06 - Messages
J'ai le même problème que toi deezyn :(Je suis sous windaube 7 aussi :DEDIT : j'ai trouvé la solution enfaite faire sahttp://wi... Lire la suite
Moi fraps se lance pas avec le jeu :enerve:Je suis le seul ?Je voulais faire des screen et peut être une vidéo :ange:... Lire la suite
1 janvier 2009 à 21:18 - Messages
J'attend depuis 17h00jsuis content de voire jsuis pas le seul :)(j'en peut plus d'attendre :sanglote:)... Lire la suite
post supprimer ^^... Lire la suite
jfait comment pour vous le passé alors ? :confus:... Lire la suite

Jeux

    InfinitY-12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    InfinitY-12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    InfinitY-12 n'a publié aucune critique de jeu.