InfinitY-12

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 16:17 - Messages
Pourquoi ? je fait que sa depuis le lvl 8 :ange:Perso je parle jamais, au début j'ai essayé l'anglais, enfin juste une petit "h... Lire la suite
22 août 2009 à 22:01 - Messages
Oui au lvl 25 il reset les sp :DPerso sa me les a reset une fois au lvl 24 après une mise a jour aussi :chut:... Lire la suite
22 août 2009 à 01:23 - Messages
Cool très bon travaille :DPour les accents t'inquiète on s'habitue vite ^^... Lire la suite
21 août 2009 à 15:28 - Messages
D'ailleurs faut faire quoi vendre plus de 4 objets ? :( (si on peut)... Lire la suite
Ah oki ^^... Lire la suite
21 août 2009 à 14:08 - Messages
Enfaite vous savez se que sa fait qu'en on meurt ? J'ai pas remarqué de perte d'xp ou de fatigue.Et quand je meurt dans le mess... Lire la suite
Ok merci pour l'info ^^J'avais pas vue que ma barre de fatigue avait diminué ^^pourtant j'étais mort 3 fois (oui l'instance lvl... Lire la suite
Merci ^^Question de noob : :ange:Pourquoi y a 5 classes ? :p... Lire la suite
21 août 2009 à 09:04 - Messages
Pareil y a 2 semaine on pouvais le faire sans confirmation ou je sais pas quoi :)Et les coréen on pas l'air si méchant :D sinon... Lire la suite
20 août 2009 à 13:00 - Messages
Comment on fait pour crafté ?Quand j'appuie sur J j'ai la fenêtre qui s'ouvre, je choisie se que je veux faire, les flèches (d'... Lire la suite
Non mais quand je vais a la forge sur "l'outil" il me propose pas les flèches ^^ elles sont que quand j'appuie sur "J"Et même q... Lire la suite
Non justement ils sont en vert se que je veux faire, j'ai tous les ingrédient, mais en bas de la fenêtre y a que un bouton, et ... Lire la suite
19 août 2009 à 22:07 - Messages
Bonne idée :ange:Mais je parle pas un mot de coréen désolé :(Mais bon courage :merci:Par contre avant de passé beaucoup de temp... Lire la suite
19 août 2009 à 22:04 - Messages
Ok merci beaucoup :D... Lire la suite
Au lvl 24 on peut :ange: j'y suis allé après avoir tué la grosse tortue de la l'instance lvl23 en difficile ou master (je sais ... Lire la suite
Après avoir appuyé sur le bouton orange, il faut choisir un channel (peut importe)Et normalement tu appuie sur le bouton en bas... Lire la suite
19 août 2009 à 01:19 - Discussion
Bon j'ai fait une petite vidéo en jeux :) http://www.youtube.com/watch?v=ZMQI1MVgONY (a regardé impérativement en HD, sinon :mon... Lire la suite

Jeux

    InfinitY-12 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    InfinitY-12 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    InfinitY-12 n'a publié aucune critique de jeu.