|
Bonjour a tous et a toute,
Alors voila galérant un peu (même beaucoup ![]() Alors est ce qu'il sortira en chine et les autre pays au alentours ou bien sera t-il exporter au états unis ou même en Europe comme tera puisque ce sont les même qui font tera et qui le lance de partout en même temps?Et pour quand si on le sait ?? Merci Ps: Et si quelqu'un de sympa qui trouverait plus vite des Kssn que moi et en aurait d'autre pourrait m'en passer un ce serait génial. mail: N3xo@hotmail.fr ![]() (génial encore un gars qui mandit un Kssn pfff ![]() pls ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
C9 dans d'autre contrée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mouais le patch OK, mais c'est aussi de pouvoir jouer dans la légalité qui serait pas mal, histoire de pas se faire ban du jour au lendemain quoi
![]() |
![]() |
|
#142074 |
|
Ne serais-tu pas dans le mauvais sujet ?
|
![]() |
|
Invité
|
Non, juste une remarque par rapport à la dernière partie de ton commentaire.
|
![]() |
|
#142074 |
|
L'emprunt de KSSN n'est pas illégal, tant que le propriétaire de ledit KSSN a encore 1 slot pour pouvoir se créer un compte Hangame.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Prendre un KSSN est illégal.
Mais ce qui est légal c'est de ne pas se faire prendre ![]() |
![]() |
|
|
sullay tu ma l'air d'être un petit comique du jeu vidéo toi mdr.Tu est en mode aigri aujourd'hui ou c'est tout les jours ? xD
|
![]() |
|
|
NHN a déjà exporté chez nous Archlord et Karos arrive la... Donc il est quasi certain que C9 arriveras un jour...
|
![]() |
|
Invité
|
Il est toujours possible de créer un compte
![]() |
![]() |
|
#142074 |
Onisquall-Epim |
Trouver plus de messages par Onisquall-Epim |
|
C'est pas un up, à ce niveau c'est du revival
![]() Juste au passage "Has Been". Voili Voilou ![]() * ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|