C9 dans d'autre contrée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute,

Alors voila galérant un peu (même beaucoup ) a trouver un Kssn je me suis demander si C9 allez sortir autre part qu'en corée plus exactement chez nous même si je pense qu'il sortira d'abord en chine etc..?
Alors est ce qu'il sortira en chine et les autre pays au alentours ou bien sera t-il exporter au états unis ou même en Europe comme tera puisque ce sont les même qui font tera et qui le lance de partout en même temps?Et pour quand si on le sait ??

Merci

Ps: Et si quelqu'un de sympa qui trouverait plus vite des Kssn que moi et en aurait d'autre pourrait m'en passer un ce serait génial. mail: N3xo@hotmail.fr

(génial encore un gars qui mandit un Kssn pfff )

pls
hum et bien mon petit j'ai eu des retour comme quoi l'obt américaine était le 24/10 =)

a l'occasion je prendrai ton men pour voir si tu vaux le coup d'avoir un kssn ^^

un genre de test sadique xD
Il n'y a même pas de distributeur pour où que ce soit en dehors de la Coréen pour l'instant. Alors parler d'une exportation du jeu est prématuré. Mais, à terme, un aussi bon jeu que C9 sera fatalement exporté en dehors de la Corée. Mais pour l'instant aucune date.
C9 n'est pas encore mis en place pour les EU/US (comme l'a dit Dark Cador).

Cependant, j'avais entendu dire que si le jeu faisait un carton en Corée, il sera exporté... Plus qu'à espérer, même si un patch anglais résoudrait tout mes problèmes.
Mouais le patch OK, mais c'est aussi de pouvoir jouer dans la légalité qui serait pas mal, histoire de pas se faire ban du jour au lendemain quoi
Non, juste une remarque par rapport à la dernière partie de ton commentaire.
Citation :
Publié par Mercµry
L'emprunt de KSSN n'est pas illégal, tant que le propriétaire de ledit KSSN a encore 1 slot pour pouvoir se créer un compte Hangame.
Euh lol ?
Prendre un numéro de sécurité social est légal ? Un peu la blague du siècle, faudrait que tu me sortes la loi l'autorisant
Citation :
Publié par Dark Cador
Il n'y a même pas de distributeur pour où que ce soit en dehors de la Coréen pour l'instant. Alors parler d'une exportation du jeu est prématuré. Mais, à terme, un aussi bon jeu que C9 sera fatalement exporté en dehors de la Corée. Mais pour l'instant aucune date.
hangame JP? ijji? sont tous les deux des firmes de NHN
mmm t as une source pour la date de l OB internationale? is revelent to my interests

y a pas de loi autorisant de voler un kssn, ni de loi qui condamne le vol de kssn en france!
Citation :
Publié par Shougeki
hangame JP? ijji? sont tous les deux des firmes de NHN
mmm t as une source pour la date de l OB internationale? is revelent to my interests
Aucun distributeur en dehors de la Coréen pour l'instant. Ce qui ne veut pas dire que dans le futur... Mais en attendant, ce ne sont au mieux que de simples projections basée sur... rien ^^

Et il n'y a jamais eu d'OB internationale de prévue.

Citation :
Publié par Shougeki
y a pas de loi autorisant de voler un kssn, ni de loi qui condamne le vol de kssn en france!
L'usurpation d'identité est un crime en France. Que ça passe par un KSSN ou autre, le résultat est le même. Mais n'allons pas nous lancer dans un débat qui sera HS.
Merci de m'avoir répondu mémé si je comprend pas trop qu'avec un tel jeu il le sorte pas au moins en chine ou au japon sa leur ferait plus de joueur et donc plus de sous donc le garder que pour les coreen

Fin bon si ça sortit dans d'autre pays dépend de s'il fonctionne ou pas je pense qu'il le sortiront vite chez nous (qui ne voudrait pas jouer a un tel jeu )

Donc merci pour vos réponse et puis Vivement qu'il sorte chez nous !!
Ok, il sortira peut-être en EU/US, vu que ijji fait parti de NHN Corp. Cependant, il faut se souvenir de SUN, qui est sorti fin 2007 en corée et qui sort que actuellement sur ijji... Ok il y a des problèmes de droit avec l'éditeur et tout le tralala, mais faut pas en espérer beaucoup plus de C9...

C9 en 2011 ?, j'l'attends avec impatience

Trêve d'ironie, d'ici là, il y aura les jeux payants des concurents qui sortiront, donc /bye C9...

Quand on regarde le nombre de jeux que la corée sort, on se dit que c9 n'est autre qu'un passage avant un autre jeu coréen du même genre mais mieux développé...
C'est vrai que SUN a mis beaucoup de temps a sortir mais je pense que maintenant il sortiront plus vite les jeux autre part que en corée comme tera, Archlord et Karos qui sorte chez nous.
Esperons qu'il nous feront pas le même coup que SUN et qui le sortiront cette vers cette année

Ps : je recherche (je galère plutôt ) toujours a trouver un Kssn donc si yen aurait qui serait sympa et qui pourrai m'en passer un ce serait magnifiquement génial
Merci ^^ --> Mail :N3xo@hotmail.fr

(Il lâchera pas il le veut son Kssn )
[HS]
Non mais rêvez pas suffit pas d'un KSSN x). J'ai un compte hangame donc je sais de quoi je parle. Après ça, quelque soit l'âge indiqué par votre KSSN (donc oubliez le projet de choper des KSSN de 1992 et plus tard, ça sert à rien), vous devez faire une confirmation. Alors soit on utilise le système siren24, mais a priori si vous en êtes là c'est que le KSSN n'était pas protégé par siren24 donc ça on oublie. Soit vous devez vous référrez à la déclaration d'impôt (ou un truc du genre, pas bien compris). Dernière option, vous devez donner un n° de téléphone portable d'opérateur coréen (donc direct 06xxxxxxxx c'est mort =P), on vous envoie alors un code de confirmation par SMS.

Bref, c'est pas d'la tarte. Alors comment faire ? Bin c'est simple, fallait s'inscrire il y a un an ou y'avait pas cette confirmation alakon. Ou alors -ce que j'avais fait-, bidouiller un max & finir par valider sans passer par cette confirmation. De mémoire, je crois que j'avais bidouillé par rapport à l'adresse .

Mais en fait j'suis pas plus avancé que vous, j'avais joué à la CBT, et y'a une semaine, à la connexion, on m'a d'mandé de changer mon mot de passe car ça faisait trop longtemps que je l'avais pas changé. Après vérification que c'était pas du phishing, jlai changé, et vladadam, c'est le drame... Jme suis rendu compte que c'était en qwerty, donc le mot de passe était déformé. Et euh bref, jme suis emmêlé les pinceaux, d'autant que j'étais plus sûr de mon ID. J'ai fait plusieurs tentatives (échecs), et maintenant il me demande mon KSSN et nom "réel" à la connexion X_X. (Bien évidemment, jles ai plus).

Mais étant prévoyant, j'avais un second compte, de secours, avec toutes les infos gardées (kssn, nom, question secrète etc). Sauf que ne m'étant pas connecté ces 3 derniers mois avec ce compte, il a été supprimé, et mon KSSN a été utilisé par quelqu'un d'autre x_x.

Bref tout ça pour dire qu'il ne vous suffit pas d'avoir un KSSN. Surtout qu'une fois en jeu vous avez intérêt à parler un minimum coréen sinon vous allez pas durer longtemps. La communauté coréenne n'apprécie pas trop nos vols de kssn (fort compréhensible), et les gm peuvent rapidement faire un combo kick-ban vu que c'est qu'une beta.
[/HS]

Pour revenir au sujet, C9 viendra à nous c'est plus que certain. Mais c'est le genre de jeu qui est presque "has been" une fois arrivé ici... En étant très optimiste, disons mi 2010 en europe. Mais bon, personnellement, je pense que s'il arrive en octobre en Amérique (en me basant sur ce qui a été dit plus haut), c'est déjà exceptionnel... Je ne pense pas que ce jeu restera uniquement en Asie, comme Prius ou R2.
Il est toujours possible de créer un compte enfin il y a quelques jours en tous cas.
Pareil y a 2 semaine on pouvais le faire sans confirmation ou je sais pas quoi
Et les coréen on pas l'air si méchant sinon il n'achèterai pas mes item, ils me virée des groupes, et me laisserais me démerdé quand y a 30mobs sur moi

Faut juste que se soit pas banni avant la sorti de AION, sinon je vais me faire chier
lololol z ont viré le système de confirmation chez hangame depuis longtemps, à noter que y avais même un bouton "ne pas vérifier votre identité" D:
concernant l exportation je sais juste que hangame a signé des droits de publication vers l europe, mais pas plus
Sarcastique
Aie
Au vue des dates et du soit disant Optimiste de certains, ce sujet ma fait beaucoup rire. ( gentille-ment hien ! )

C'était juste un Up histoire de ne pas oublier à quel point nos jeux sont complément bidon et oui HAS BEEN * Roh * pour l'occaz.
Quand on compare, pars rapport au mmorpg coréen avec des combat en 3d temps réel...

Nous avons que des jeu qui endorme, un système crée depuis bien bien longtemps, même aion on baille... Tu click Tu baille tu spam tes touches [ les 24 bien sur de F1 à F12 et de 1 a 9 en )°=+ sans oublier les CTRL + F1 ect ]

Tera va un peu révolutionner le genre, mais parait il, que la cible ne sert juste qu'a rater nos coup, pas comme dans " c9 " " Dragon nest " ect ou il suffit d'appuyer et de jouir de nos combats intense et réalisme dans le genre ...

A t'il des news Véritables sur ce jeu ou des prochaines sortie de jeu, dans le même style ?
*Retourne se contenter d'aion et d'autre Jeuàlakon *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés