ParadRox

Dernières publications

RSS
3 janvier 2007 à 11:49 - Messages
Oui si tu sert pas assez les fesses ^^ ok je sort :p Sinon il y avait eu un post sur ce forum de qqun dont le pet avait dispa... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:47 - Messages
Clair ils hallucinent, sa marcheras jamais assez pour rentabiliser des jours de congés :eek:... Lire la suite
3 janvier 2007 à 11:20 - Messages
3 janvier 2007 à 11:11 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je n'arrive pas a trouver une zone pour looter des objets à désenchanter pour en avoir, ou u... Lire la suite
11 décembre 2006 à 18:57 - Messages
Si je ne fais plus d'heures sup, que j'ai des rtt, que je vire ma copine, que je boude mes potes, peut être que j'aurais le f... Lire la suite
6 décembre 2006 à 21:18 - Messages
:amour: ça faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça sur une vidéo ( depuis celle de la parodie bioman@les _inconnus ) :amo... Lire la suite
6 décembre 2006 à 20:33 - Messages
Je suis sur que certains qui ont leur perso "banque de guilde" prêterons leur perso quand même avec tous les risques que ça co... Lire la suite
6 décembre 2006 à 20:07 - Messages
Visiblement il vérifie bien les fichiers du patch.... Lire la suite
23 novembre 2006 à 14:40 - Messages
Ils sont sur quel serveur les viendards ?... Lire la suite
Il vaut mieux être has-been que ne pas avoir été, tu cherches à te faire remarquer en étant agressif gratuitement, tu troll, tu... Lire la suite
17 novembre 2006 à 14:55 - Messages
Le fell est un très bon choix en effet. PS : évite de créer un fil pour chaque question concernant le démo, garde le même si p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ParadRox n'a publié aucune critique de jeu.