banque de guilde

Répondre
Partager Rechercher
C est vraiment une bonne idée, les preposés de banque dans les guildes vont gagner enormement de temps. Entre la gestion des sacs, les commandes, les trucs inutiles dans les bal...

C est marrant mais Blibli ecoute en fait bien les besoins des joueurs. Certains addons ont ete petit a petit remplacer par l interface par exemple, mais toujours avec 6 mois de retard. En meme temps c est comprehensible, ca doit pas etre simple a mettre en place
Citation :
Publié par Sanity-orp
Vivement les banques de guilde! on va pouvoir se barrer avec 2K d'or et 600 bijoux d'instance haut niveau avant de /gquit !*

EvE-Online mon amour

sinon c'est cool, j'ai un perso dans sa guilde privée je pourrait tout stock dessus, sa me permettras de vider un peu mes 9 autres perso
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Ezekiel
Need le housing annoncé depuis la beta...
Ils ont promis le housing, et on l'attend encore. Ils ont promis de plus toucher aux noms, ils traduisent tout ... Ils ont un sens des priorités et un respect des joueurs assez amusant.
Citation :
Publié par Rorschach_Exil
C est marrant mais Blibli ecoute en fait bien les besoins des joueurs.
tu en doutais sincèrement ? Oui ils écoutent, mais faire la part des choses entre les whines, les propositions imba et autres ainsi qu'implanter tout ça sans (complètement) déséquilibrer le jeu ça se fait pas en 2 jours.

Je me souviens des premiers whines persistants sur JOL l'année dernière : à part MC les HCG se plaignaient de n'avoir rien à faire en attendant le reset, et de devoir retourner à UBRS.
Là c'est plutôt l'inverse dont ils se plaignent : on a pas assez de temps pour tout faire


Citation :
Publié par Gwaely
Ils ont promis le housing, et on l'attend encore. Ils ont promis de plus toucher aux noms, ils traduisent tout ... Ils ont un sens des priorités et un respect des joueurs assez amusant.
7 millions de joueurs ça représente un pays comme la Suisse ou la Bulgarie ... c'est plus un éditeur de jeu Blizzard mais un gouvernement virtuel.

Moi j'attends comme promesse électorale pour Wow 2 la réduction du prix des réparations de 5% (toute ressemblance avec un gouvernement existant serait purement fortuite ... bla ... blabla ...)
Citation :
Publié par sicarius
7 millions de joueurs ça représente un pays comme la Suisse ou la Bulgarie ... c'est plus un éditeur de jeu Blizzard mais un gouvernement virtuel.

Moi j'attends comme promesse électorale pour Wow 2 la réduction du prix des réparations de 5% (toute ressemblance avec un gouvernement existant serait purement fortuite ... bla ... blabla ...)
lol, bien vu...

Heureusement que c'est pas que des français, sinon se serait toujours en grève ^^ (je suis français)
Citation :
Publié par Gwaely
Ils ont promis le housing, et on l'attend encore. Ils ont promis de plus toucher aux noms, ils traduisent tout ... Ils ont un sens des priorités et un respect des joueurs assez amusant.
Une annonce a été clairement faite il y a plusieurs mois pour dire que l'idée du housing était abandonnée car trop gourmande au niveau du développement et peu rentable en terme d'apport au jeu...
Sur un serveur qui pratique le PvP façon hardcore, on peut l'admettre, sauf qu'ils ont "officiellement" (parce que dans la pratique, c'est quand même très loin d'être vérifié) des serveurs RP et RP PvP. Le housing aurait pu servir à ces populations là, voire même développer l'aspect des maisons de guilde (réclamées depuis longtemps également) et d'autres petites choses sympathiques dans la même lignée (les banques de guilde auraient par exemple pu être consultables là-bas).

Par contre pour ce qui est des traductions... C'est un beau retournement de veste sûrement dû à Vivendi qui veut appliquer des principes de vulgarisation au forceps sur tout ce qu'ils ont dans le commerce afin d'augmenter les ventes, même faiblement.
j'espere qu'on va pouvoir mettre une taxe de guilde !!!

10% de toute la thune que vous gagnez va à la guilde, et en contrpartie vous avez le droit de prendre une essence de feu tous les 15j.

ils pourraient aussi comme sous EQ2 faire des sites web de guilde automatiques avec le roaster, les kills de boss, les loots et meme les DKP. Et au pire pouvoir récup ces infos en xml pour alimenter son site de guilde.
Citation :
Publié par AuFour
j'espere qu'on va pouvoir mettre une taxe de guilde !!!

10% de toute la thune que vous gagnez va à la guilde, et en contrpartie vous avez le droit de prendre une essence de feu tous les 15j
Osef je vends tout avec une mule
Citation :
Publié par Orion Ystralia
ah c'est une bonne nouvelle ça... ça va éviter les prêts de compte pour ceux qui avaient des banques de guilde...
Je suis sur que certains qui ont leur perso "banque de guilde" prêterons leur perso quand même avec tous les risques que ça comporte ....... vécu sur "lejeukefopalenommériciba" et c'est la misére
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés