Findorn | Karhust

Dernières publications

RSS
5 août 2005 à 02:57 - Messages
Si il le dis :doute: ça doit etre folklo le canal guilde quand il y a tout le monde... Lire la suite
27 mai 2005 à 09:12 - Messages
Je comprend pas l'histoire de monter son aptitude pvp en étant en sous nombre.Le pvp va se jouer en 10vs 40vs40 en instance don... Lire la suite
27 mai 2005 à 02:15 - Messages
C'est normal les plagueland c'est la dernière zone de quête avant le 60 c'est la ou la chair est tendre et la plus grâce en pts... Lire la suite
24 février 2005 à 02:01 - Messages
Nom: KarhustFaction: AllianceCraft: AlchimisteLevel du craft: 200 en cours de up... Lire la suite
13 décembre 2004 à 09:36 - Messages
De toute façon tout le monde sais que les hib/alb femelle attendent le prochain raid mid pour pouvoir se reproduire faute d'hom... Lire la suite
9 décembre 2004 à 11:09 - Messages
Si je me rappel bien il te suffi de suivre le chemin qui va a l'ouest pour trouvé cette délicieuse créature... Lire la suite
8 décembre 2004 à 01:31 - Messages
:rougit: dire qu'en deux lignes il arrive a vous mettre d'accord :D... Lire la suite
6 décembre 2004 à 20:56 - Messages
Pour solo j'aime beaucoup le marteau pour un spé bouclier.Tout d'abord pour le classic slam+conquête à a enchaîné avec un marte... Lire la suite
13 avril 2004 à 10:42 - Messages
Purge me semble indispensableApres faut voir les situations ou tu as tendance de te retrouver... Lire la suite
1 avril 2004 à 12:38 - Messages
bah contre un mago ou un soutienConquet+conquet+conquet+co....c beaucoup mieu que ragnarok... Lire la suite

Jeux

    Findorn | Karhust joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Findorn | Karhust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Findorn | Karhust n'a publié aucune critique de jeu.