Take

Dernières publications

RSS
16 mars 2016 à 19:59 - Messages
Oui oui je sais pour les mods etc j'éssaye de faire ça pour mon équipements déjà mais justement autant trouver des équipement... Lire la suite
Alors oui la vraie qualitée du Mk17 c'est ça stabilité clairement mais voila avec les bon talent tu peux compenser ça sur d... Lire la suite
Comment ça tu peux te faire 800 Phoenix en 4h maintenant? tu veux dire avant avec les boss DZ non?... Lire la suite
16 mars 2016 à 15:15 - Messages
Question: Sur la map sur certaine icone y'a un ou deux rectangle orange sur le coté ou en haut c'est quoi? (Y'a rien dans la lé... Lire la suite
Voila c'est ça! Défois y'en a deux et défois un seul donc je sais pas du tout ce que c'est car ça change d'endroit parfois ... Lire la suite
16 mars 2016 à 08:57 - Messages
Tiens ça m'interesse ce genre de farm si jamais ta une place libre :p Je ne vais trop rien dire j'en suis a 54h... Lire la suite
16 mars 2016 à 08:54 - Messages
Le poing ce sont les zones ou les boss apparaissent, si il est blanc/gris c'est qu'il a était fait après le bouclier bleu c'est... Lire la suite
15 mars 2016 à 17:31 - Messages
Bha déjà y'en a une au SUD lors de la prochaine Free Update... Lire la suite
15 mars 2016 à 13:21 - Messages
Ouais mais la c'est plutot les talents et on peut pas recalibrer les armes si?... Lire la suite
Bha si mais c'est que pour les pieces d'equipements fin je vois pas mes armes la dedans (Ou y'a un truc a changer pour les ... Lire la suite
15 mars 2016 à 13:13 - Messages
Bha ouais vu qu'en plus tu va avoir une piece légendaire directement, même si elle te sert pas tu peux la décomposer et réc... Lire la suite
Oui le Socom M1A est équivalent ou juste dérriere il me semble pour les sniper. Ceci dit ton sniper violet c'est le meilleur ... Lire la suite
Oui a cause de la "recupération" de la signature mais niveau dégats elle est normales il me semble... Lire la suite
15 mars 2016 à 11:57 - Messages
Après dans le DPS ta pas le crit qui est calculé si? Pareil pour la defense contre les elites etc donc ça peut jouer aussi Jsu... Lire la suite
14 mars 2016 à 23:38 - Messages
Wow tu fais laisse le jeu allumer quand tu va dormir? xD Non sérieux pourquoi ta autant d'heure de jeu mais si "peu" de lev... Lire la suite
En expert la connaissances des lieux de spawn et les skills sont super important dans certaines salles car tu peut prévoir ou l... Lire la suite
14 mars 2016 à 19:50 - Messages
La Hazmat c'est pour les précommande enfet... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Take n'a publié aucune critique de jeu.