Take

Dernières publications

RSS
29 septembre 2016 à 12:54 - Messages
J'aime beaucoup ce genre de mission a "débloquer" comme pour le Khvostov ou même le Sleeper Simulant et aussi les petit "se... Lire la suite
Moi, pour l'instant, le seul point noir des Raids (J'en est fait qu'un et cétait le Caveau de verre en normal) c'est le mat... Lire la suite
22 septembre 2016 à 15:03 - Messages
Je sais avec qui je vais devoir "devenir ami" maintenant :D... Lire la suite
21 septembre 2016 à 17:08 - Messages
Alors tu peux télécharger la version d'éssai sur PS4 et Xbox One (je crois) et tester le début jusqu'au lvl7-8 ^^... Lire la suite
21 septembre 2016 à 15:42 - Messages
Alors ouais ça ma étonné aussi ça, je suis un nouveau joueur (J'ai le jeu depuis le 10/09) et avant l'extension j'était ent... Lire la suite
21 septembre 2016 à 13:19 - Messages
Alors malheuresement le site ne fonctionne pas pour moi ça me met qu'il est en maintenance mais j'ai regardais sur Bungie.net e... Lire la suite
20 septembre 2016 à 18:26 - Messages
Alors perso j'ai eu mes objets de préco (Le lance roquette + le véhicule) et mon objet pour passer lvl40 vers 15h Après... Lire la suite
14 septembre 2016 à 12:54 - Messages
Tant mieux pour les armes alors après faut que je test Bladedancer quand je saurais 40 avec mon Titan car il me tente vraimen... Lire la suite
14 septembre 2016 à 12:09 - Messages
Alors c'est vrai que pour "Destiny the Collection" j'ai vu qu'il parlait d'un item pour up 40 mais le seul item que j'ai eu... Lire la suite
13 septembre 2016 à 18:22 - Messages
Merci pour ta réponse. Pour l'instant j'aime beaucoup les Fusil a Impulsion (Leur précision pallie mon manque de précision avec... Lire la suite
J'avais vu qu'on pouvait chercher des clans sur le site mais pas pensais a regarder JoL. Ceci dit il est actif? (Non car bo... Lire la suite
9 septembre 2016 à 19:37 - Messages
je me permet de poster ici car je suis un "nouveau" joueur (Même si je ne peux acheter le jeux pour l'instant, merci Playstatio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Take n'a publié aucune critique de jeu.