Take

Dernières publications

RSS
7 mars 2017 à 01:32 - Messages
Petite question: J'était revenu faire un tour le 30/10/2016 mais j'ai vite stop pour une raison très simple, j'avais des petit ... Lire la suite
3 mars 2017 à 23:29 - Messages
Je ne suis pas un gros fan de ME (J'ai fais les autres quand même) mais cette vidéo ma tellement donné envie de le pré commande... Lire la suite
2 mars 2017 à 19:11 - Messages
J'ai pris un code car j'ai vu que la jeu avait évolué depuis la dernière fois que j'y est touché (ya plus d'un ans facile) donc... Lire la suite
Alors ouais j'ai eu la même réflexion mais c'est la sortie de la Beta enfet (Il était donc en Alpha avant) maintenant ça a ... Lire la suite
15 février 2017 à 20:55 - Messages
Alors j'avais test lors d'une beta (ou alpha je sais plus) mais sans plus, jme rappel juste de la classe tank qui a des piques ... Lire la suite
Ha ok merci, j'avais oublié qu'il n'etait pas B2P avant donc le mieux c'est la GOLD Edition car jpeux l'avoir a 21.67€ ... Lire la suite
Ok donc ça va si tu débute tu met un certain temp a arriver au DLC enfet Ouais j'ai vu l'espace des sac dans ESO+ mais v... Lire la suite
3 décembre 2016 à 15:40 - Messages
Alors ça ouais les déplacements etc sont pas top c'est vrai mais ce qui me plait c'est ce systéme de "custom" des skills qu... Lire la suite
2 décembre 2016 à 14:39 - Messages
"Inspirations League of Legends et WoW"Perso dés que j'ai vu les character j'ai vu Wildstar, surtout au niveau du nez :DSinon a... Lire la suite
2 décembre 2016 à 14:36 - Messages
Alors j'ai retester a l'instant et au final faut juste comprendre que sur la map tu peux voir qu'elle zone loot tel ou tel ingr... Lire la suite
1 décembre 2016 à 18:00 - Messages
J'ai testé un peu mais j'accroche pas trop, jtrouve les combats très brouillons etc ... (puis actuellement c'est pas mal de gro... Lire la suite
29 novembre 2016 à 20:23 - Messages
C'est pas sur ce jeu ou ils devaient fusionner les plateformes d'ailleurs? Genre regrouper les joueurs pc/ps etc ... J'ai re... Lire la suite
6 novembre 2016 à 10:49 - Messages
Je ne vois pas de quoi tu parle, le stuff qu'on me donne dans l'épopée (ilvl110) jpeux pas le vendre sur le marché etc ...... Lire la suite
Alors voila c'est surtout tous faire a la suite qui est long, mais ouais l'histoire est pas mal et en plus si tu me dis que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Take n'a publié aucune critique de jeu.