Take |
Dernières publications
21 April 2018 à 13:26 - Messages
6 October 2017 à 18:13 - Messages
Alors je ne vais pas rentrer dans le débat actuel vis a vis de SWG/SWTOR sachant que j'ai a peine joué a SWG malheureusement (J... Lire la suite
5 October 2017 à 12:40 - Messages
Pareil je vais surement refaire un tour mais me semble que être abonné est toujours "indispensable" pour faire le contenu "... Lire la suite
2 October 2017 à 16:52 - Messages
Alors je ne savais même pas qu'il était sur PC du tout, j'ai connu ce jeu sur Tablette/Smartphone sans trop y jouer vu que ce n... Lire la suite
29 September 2017 à 16:14 - Messages
Je pense pareil que ReilanT, en ce moment je joue a Star Wars Galaxy of Heroes et SW (Merci Nox) et clairement tu n'est pas obl... Lire la suite
22 September 2017 à 21:20 - Messages
[Actu] Annonces : Fortnite BR en Free to Play, mode Horde Bash et évènement Halloween
Fortnite - Forum général
Fortnite - Forum général
Jvais test ce mode BR pour le coup... Lire la suite
20 July 2017 à 02:15 - Messages
Alors ouais j'ai voulu voir ou en était ce jeu et le test mais j'ai vu qu'il fallait passer sur le Store W10 etc... Vu que ... Lire la suite
28 May 2017 à 16:54 - Messages
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ha cool ça car je sais qu'en tant que Tank je n'aurais pas de mal a me faire une place en opé mais je commence a jouer Maraud... Lire la suite
26 May 2017 à 00:51 - Messages
Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
Alors ouais je pense aussi après ça doit etre les mec qui veulent les Top classes qui font des top etc... donc a force les ... Lire la suite
25 May 2017 à 02:46 - Messages
Bha j'entend pas mal de gens dire que en ce moment Assa Tank est le meilleur tank car il controle mieux etc... et que aussi... Lire la suite
Jeux
Take joue à :
Marvel Heroes (depuis 2013) | |
9Dragons (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2011) | |
Air Rivals (depuis 2011) | |
Allods Online (depuis 2011) | |
APB Reloaded (depuis 2011) | |
Archlord (depuis 2011) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |