Take

Dernières publications

RSS
9 septembre 2016 à 19:21 - Messages
Alors déjà merci pour les réponses même si au final j'ai pu tester la démo etc ... avant même de lire ta réponse mais pas gra... Lire la suite
8 septembre 2016 à 19:24 - Messages
Alors j'ai pas trop lu mais j'ai quelques questions liées au pack qui contient cette extensions + tous le reste (jeux de base +... Lire la suite
21 août 2016 à 06:38 - Messages
Ouais j'ai aussi trouvé une guilde qui fait pas mal de SM et HM (SM c'est NM en français je suppose mais vu que c'est une g... Lire la suite
16 août 2016 à 18:23 - Messages
Alors j'ai aussi augmenté mon stuff et je suis maintenant full 216 grace au OPS SM/HM Le plus "dur" c'est d'avoir les token... Lire la suite
4 août 2016 à 08:49 - Messages
Ouais! Me rappel de ça je l'avais fais sur mon second perso et je trouvais ça abusé d'ailleurs xD Sinon perso sur mon no... Lire la suite
31 juillet 2016 à 07:48 - Messages
Perso je suis passé 65 (Très vite, j'était sur une planete 40-45) et du coup j'ai continuer l'histoire bien sur (mais en pe... Lire la suite
26 juillet 2016 à 12:04 - Messages
Clairement, j'ai voulu test leur character 60, du coup j'en est fais un (car j'ai vu que si tu ne fesait rien dessus, tu pe... Lire la suite
25 juillet 2016 à 12:48 - Messages
Alors comme toi j'ai repris après une "longue" pause (Pas jouais depuis la sortie en gros) - J'ai pensé comme toi au déb... Lire la suite
22 juillet 2016 à 01:19 - Messages
Bon je viens de retourner un peu sur SWTOR (comme marquer plus haut, j'ai pas jouais beaucoup voir pas du tout depuis toutes le... Lire la suite
20 juillet 2016 à 18:41 - Messages
Alors j'y est jouais surtout a sa sortie (donc abo etc) mais je me demandais avant de le reddl (jl'avais déjà retest un peu a s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Take n'a publié aucune critique de jeu.