Uh`

Dernières publications

RSS
10 février 2011 à 10:25 - Messages
Non, c'est à la personne derrière toi de respecter les distances de sécurité. C'est justement à ça qu'elle serve: avoir le te... Lire la suite
8 février 2011 à 14:55 - Messages
Ca dépend d'énormément de paramètres (où tu vis, si c'est du 100% loisir ou du loisir/trajet pro, ton âge, ton bonus voitur... Lire la suite
J'ai vu trop de pote se faire emmerder par les courtiers. Il faut se battre pour tout: avoir une nouvelle vignette si la ti... Lire la suite
7 février 2011 à 13:44 - Messages
Détrompes toi, on s'y habitue rapidement et faire de longue distance en roadster à 150 de moyenne arrive vite :travers: ... Lire la suite
Topcase/valise ya que ça de vrai :D Moi aussi parce que mes motos me le permettent, mais j'ai eu d'autre moto ou c... Lire la suite
1 février 2011 à 19:49 - Messages
Il me semble qu'ils ne sont pas homologués, que seul le maxi A type voiture l'est. Enfin bon, j'connais personne qui a rou... Lire la suite
8 janvier 2011 à 16:46 - Messages
Pour fréquenté beaucoup de monde en promosport 500, j'en ai eu souvent de ce type de pneu. Mais, sur mon 500Cb, c'est des m... Lire la suite
7 janvier 2011 à 17:57 - Messages
C'est de moins en moins vrai. Les standards en pneus maintenant c'est 160 et 180. Ils sortent en plus grosse série, se vendent... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:57 - Messages
Les gants chauffant, c'est l'avenir :chut: Sinon, j'me fait 30-40min matin et soir tout les jours, avec le futal + veste... Lire la suite
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=112726&d=1_6___AJ_&prod=KLAN-chauffants-Rain ;)... Lire la suite
C'est dans la tête ça :o Bien moins gênant que mes anciens gants hiver. Ils sont plus proche (niveau épaisseur) de g... Lire la suite
6 janvier 2011 à 21:54 - Messages
J'ai fait une tite boucle de 3 semaines cet été au Danemark/Norvège/Finlande/Sude. Si c'était à refaire, les trucs que j'aim... Lire la suite
30 décembre 2010 à 16:26 - Messages
Sans vouloir trop partir en HS, 20H c'est le mini, à mon avis c'est bien plus proche de 25-30H pour avoir plateau + conduite... Lire la suite
Je parle régulièrement avec mon ancien moniteur et lui parle plus d'une moyenne des motos-écoles de la région sur 25-30h (fau... Lire la suite
Entre le connaitre et le respecter... Qui aujourd'hui ne connait pas ce que représente le feu rouge? Ça n'empêche que la... Lire la suite
28 décembre 2010 à 23:37 - Messages
Débuter en sportive est une connerie selon moi ;) Sinon, comme ça a été dis, une moto neuve pour 5000€ tu as quasi rien.... Lire la suite
Tu peux choper des 600 roadster (fz6/gsr/hornet) neuf dans les 6000€. Et crois moi, ça sera déjà très largement assez vio... Lire la suite

Jeux

    Uh` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uh` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uh` n'a publié aucune critique de jeu.