Kernoladge

Dernières publications

RSS
16 février 2012 à 15:02 - Messages
- L2 est pour moi le jeu le plus à même d'avoir un bon pvp. Aion c'est soit du gank sur des carebear (via rift si tu arrive à z... Lire la suite
8 février 2012 à 13:12 - Messages
Salut Finnsi ! Je me souviens de toi et de la majorité des eclyspes aussi :p J'ai vu que X est resté mais je n'ai pas vu de TT ... Lire la suite
Merci, j'avais vaguement entendu parlé mais vu tous les changements je les prend 1 par 1 (faudra un jour qu'on m'explique aussi... Lire la suite
7 février 2012 à 18:24 - Messages
Je viens de revenir et déjà cet histoire de pk m'a fait halluciné (et au passage j'ai explosé de rire en voyant la file d'atten... Lire la suite
7 février 2012 à 12:45 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Bon j'ai remarqué que L2FFS est mort, que L2-MP ne fait plus grand chose, alors je viens tenter ma chan... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:25 - Messages
Combien de team "casu" reste fair-play ? très très peu. A force de voir les fameux "casu" faire train et rush surka, bah t'... Lire la suite
Encore un en manque de taunt, tsss bon je vais te faire plaisir... owi ! faut faire partir le gens qui veulent du vrai pvp, ca... Lire la suite
23 juillet 2010 à 10:57 - Messages
Pour le coup au lieu de garder le nom Urtem, ca aurai été plus réaliste de garder le nom de Vidar :p... Lire la suite
22 juillet 2010 à 18:29 - Messages
Le premier soir a suffit. On s'est rendu compte qu'en petit commité / solo c'était impossible de sortir, donc on a groupé, pu... Lire la suite
On a essayé la méthode "ex-urtem" => fail on a essayé avec toniko hier soir => fail Et bientot il y aura : moins d'elyos, plus... Lire la suite
Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut appeler "préparé", mais on était hyper motivé, on avait juste avant des forto donc e... Lire la suite
22 juillet 2010 à 18:10 - Messages
Le broadcast de Xfire Eventuellement tu vois si un membre de la team que t'aimerai voir peut le lancer...... Lire la suite
22 juillet 2010 à 17:58 - Messages
Oulaaaa !! attention n'emploi pas le terme "effectif pour RvR" car ca veut dire des personnes que l'on peut mobiliser. On a ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 11:42 - Messages
les reward tahabata, mise à part les épées laser, elle pu le string usagé :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kernoladge n'a publié aucune critique de jeu.