Retour d'un vieux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Bon j'ai remarqué que L2FFS est mort, que L2-MP ne fait plus grand chose, alors je viens tenter ma chance ici vu qu’apparemment il y a encore du monde ^^

Pour ceux qui était sur Teon à l'époque, je suis Inymae, ex-leader du clan LordSpiritS avec Hebus. J'avais arrété le jeu avec l'arrivé des emplumés (Kamael), et grâce au F2P je me suis décidé de ressortir ma petite mystic muse du placard. Depuis le temps elle s'est transformée en squelette... Pour ceux qui ont jouer sur Aion j'avais le même pseudo Inymae sur Urtem.

Vache que ca a changé !! Mes impressions hier soir étaient extrêmes mais dans les 2 sens... D'un coté un pur plaisir de rejouer, de retrouver ses habitudes et son personnage (je joue quand même depuis Prélude), et puis un profond dégout quand j'ai vu que mon super set DC robe que j'avais payé plus de 200 millions n'en vaut aujourd'hui plus que 5kk en npc shop... Les SC lvl 12 en vente pour une poignée de cristaux aux NPC O_o !!!!! Mon vieux clan qui a disparut T__T

Bon par contre il va falloir que je me trouve un clan de "vieux" afin de ne pas paraitre pour un neuneu ("sisi j'ai déjà diriger des alliances et posséder un château... mais tu peux me dire comment on obtient les sous-vêtements et où est le priest of dawn ?" :/)
Oh la vache ça remonte à loin tout ça ! Je me souviens d'Hebus et toi, pour ma part je jouais une DA nommée Finnsi. J'étais chez Eclipse puis DragonLords (la side opposée à X). Welcome back, tu verras que l'xp est ultra simple maintenant, de même pour le stuff. Beaucoup de fun en tout cas, ça promet à très HL .
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Salut Finnsi ! Je me souviens de toi et de la majorité des eclyspes aussi
J'ai vu que X est resté mais je n'ai pas vu de TT ses deux derniers soirs.

Oui j'ai remarqué que c'était devenu beaucoup beaucoup plus simple :
- Les herb qui drop à fond et qui rendent useless la dual-box
- le stuff qui vaut une misère maintenant, même plus d'interet à le crafter
- l'XP assez simple avec les boost
- la disparition des spellbook (enchanted valley sert encore à quelque chose ?) et l'apprentissage des skills en direct live sur le lieux de pex
- la sub-classe qui se change en 15 secondes n'importe où :/
- la disparition des cursed bone (j'avais fait un stock de 15k avant mon départ)
- le remplacement des cristaux par les spirit ore pour les summon
- un npc qui te file des buff gratos pendant 1h (joke, j'ai cru qu'on était sur un serveur privé)
- J'ai même drop une armure B et une arme A au bout de 6h de jeu... sans compter la rentabilité des soirées à ramasser les adenas que les gens laissent par terre :/

Par contre beaucoup de boulets qui ne respectent plus les spots de farm, des champs d'adenas qui poussent à tout va (à croire que les adenas ne valent même plus à être ramassés), un vide du serveur une fois le premier film du soir terminé...
En fait j'ai vraiment l'impression que L2 s'est transformé en vrai F2P avec tous ses features pour carebear. Il n'y a plus vraiment d'admiration pour les gens qui ont réussi à monter haut lvl, qui ont réussi à crafter leur stuff avec le 60%, plus de respect pour le mec qui a réussi à monter ses 12 lvl de SC à la main (avec obligation de last hit sur seulement un des 3 world boss)...

Moi qui voulait profiter de la gratuité pour faire connaitre un vrai jeu hardcore à des amis adeptes de WoW, c'est raté

Bon reste à intégrer un clan actif en pvp pour voir ce que c'est devenu, sauf qu'avec un "petit" lvl 76 j'ai l'impression qu'on passe pour un noob boulet en pvp :/
Citation :
Publié par Kernoladge
En fait j'ai vraiment l'impression que L2 s'est transformé en vrai F2P avec tous ses features pour carebear. Il n'y a plus vraiment d'admiration pour les gens qui ont réussi à monter haut lvl, qui ont réussi à crafter leur stuff avec le 60%, plus de respect pour le mec qui a réussi à monter ses 12 lvl de SC à la main (avec obligation de last hit sur seulement un des 3 world boss)...

Moi qui voulait profiter de la gratuité pour faire connaitre un vrai jeu hardcore à des amis adeptes de WoW, c'est raté
C'est exactement ça. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il a perdu toute sa saveur (en plus du fait d'avoir du mal à se connecter).

L'impression d'avoir un serveur plein mais personne d'actif m'a vite gonflée : miracle, j'ai réussi à me co ! Ah bah 12 connectés dans le clan, super ! et un "plop" qui reste sans réponse pendant 1h...

Sinon, à lire ton post, tu n'as pas l'air au courant pour le mentoring system : http://www.lineage2.com/en/game/the-...toring-system/. En montant un perso 40 pour avoir le certificat sur ton perso 76, ça devrait t'aider à passer assez vite au 85/86 pour pouvoir être un peu plus crédible si tu veux pvp. Pour récupérer le certificat, il te faudra passer par ce système : http://www.lineage2.com/en/game/the-...toring-system/.

En espérant avoir aidé ^^
Publié par Jaeha
Uh? C'est normal ça.

L2 commence au 85 maintenant. C'est à partir de ce lvl que L2 revient. (Plus ou moins).
C'est surtout que tu peux plus les faire respecter parce que le karma à bas level, bon courage.

Tu peux juste faire rage quit un boulet qui comprend pas qu'il y a pas marqué son nom sur le spot après qu'il t'ait traité de noob pendant 20 minutes alors qu'il est aussi réactif qu'une moule sur son rocher.

C'est abusé comme buff. Bon le bonus XP fois 2 j'ai dejà 10 item qui me le donne (donnés aux vieux perso je pense) mais les buff de ouf ! déjà que je crit magique 1 fois sur 4 (abusé aussi au passage)...
Le mauvais point par contre que j'ai remarqué sur les caster c'est le cooldown des skill qui ne sont plus affectés par le cast speed... Dans un jeu où tu bash avec 2 skill t'es obligé d'attendre le CD...

Pour le mentoring le hic c'est qu'il faut connaitre un 85+ qui accepte mes horaires, et qui soit connecté aux même heures. Donc dans un monde où toutes mes connaissances se sont barrés, ca va être coton ^^

Pour le spot de farm, c'est simple, comme l'a dit Urana, tu PK le gars qui sait pas gérer son spot (oui je suis un gentil, ceux qui savent gérer leur spot je les laisse), ou tu PK le mec qui vient squatter chez toi.
Je n'ai ai au final eu qu'une petite dizaine de vrai PK, car les gens réagissaient (puis revenait en nombre, puis je reviens aussi en nombre, et boom une war de plus ).
Souvent avant les gens ne venaient pas squatter le spot car ca engendrait forcément du fight (cas à part des meilleurs spots dans chaque zone).
Maintenant quand tu flag les mecs ne réagissent pas, et personne ne vient te flag, ce qui fait que ca fait du squat de spot constant
Mais je sais que les AvL n'étaient pas très bash solo. Dans mes souvenirs c'était plus du bash groupe puis pvp solo (et groupe, tout est bon à prendre). En général on voyait pas trop les AvL faire chier le monde pour du pve... Mais ca a peut-être changé

Dernière modification par Kernoladge ; 08/02/2012 à 13h17.
Bof, au final faire rage quit un mec c'est plus long mais tout aussi drôle. Et encore, plus long que perdre du karma au 7x j'en suis pas convaincue.

Mais bon, c'est en partie parce que je ne peux plus les PK que j'ai fini par arrêter justement.

Pour le mentor, tu peux en trouver un en faisant des annonces en ville. La plupart restent connectés H24 pour leurs mentees, ce qui cause en partie cette surpopulation constante depuis décembre. J'avais trouvé mon premier mentor comme ça avant qu'un des membres de mon clan puisse me récupérer. C'est pas hyper pratique mais ça permet quand même d'avoir les buffs quasi tout le temps.
Toujours à vous plaindre, on a droit à GoD et non plus à L2, c'est différent retombez sur vos pattes. Franchement trop drôle, replongez vous dans vos souvenirs si vous désirez jouer à L2, c'est plus possible à l'heure actuelle. Z'êtes hasbeen.
Citation :
Publié par Followmesoldier
... replongez vous dans vos souvenirs si vous désirez jouer à L2, c'est plus possible à l'heure actuelle. Z'êtes hasbeen.
C'est un peu contradictoire ce que tu viens de dire...il faut relire la définition de hasbeen.
yo
Salut, ok dieu suprême, je suis certainement inculte mais enfin t'as surement compris ce que je voulais dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés