Prise de forto après la fusion.

Répondre
Partager Rechercher
perso sur Deltras, on ne connaissait pas les bus core ou forto mais les batailles de liftier et les groupes dans ta forto ou à l'oeil pour cueillir le malheureux groupe qui sort en ordre dispersé de son instance tt content d'avoir looté une couronne et bim, un officier à terre dans telle forto ... oui c'était habituel !!!

dans ce cas, on s'adapte et on s'organise en conséquence...

après ça ne paralysait pas le jeu 107 ans !!! c'était même assez amusant...

pour ce qui est des bus, je découvre ça sur suthran en ce moment! C'est très particulier surtout si tu veux accéder au core pour terminer une certaine quête !!! sans cohorte c'est impossible mais c'est comme tout, on est surpris une fois et après on s'organise en conséquence...
Citation :
Publié par orchis
pour ce qui est des bus, je découvre ça sur suthran en ce moment! C'est très particulier surtout si tu veux accéder au core pour terminer une certaine quête !!! sans cohorte c'est impossible mais c'est comme tout, on est surpris une fois et après on s'organise en conséquence...
Comme quoi les bus ne sont pas la spécialité d'un seul serveur
Mais le résultat des fusions et de l augmentation de population.
Citation :
Publié par Kernoladge
On a essayé la méthode "ex-urtem" => fail
on a essayé avec toniko hier soir => fail
Le problème est peut être qu'on est n'y sur exUrtem, n'y sur Vidar.

Comme déjà dit, coté asmo ca fait plus d'un mois qu'on prépare cette fusion pour créer une nouvelle organisation.

Franchement je pense réellement que vous avez pas assez pris au sérieux cette fusion coté Ely. En tout cas moins que les asmo.
Citation :
Publié par Praya
Le problème est peut être qu'on est n'y sur exUrtem, n'y sur Vidar.

Comme déjà dit, coté asmo ca fait plus d'un mois qu'on prépare cette fusion pour créer une nouvelle organisation.

Franchement je pense réellement que vous avez pas assez pris au sérieux cette fusion coté Ely. En tout cas moins que les asmo.
Je ne sais pas pour le côté ex urtem, mais oui, côté Vidar on avait pas assez préparé. On était au fond du trou, les Elyos d'urtem avaient plutôt l'air sûrs d'eux, on avait pas l'impression d'avoir quoique ce soit à dire vu nos "exploits", surtout qu'en plus on était nombreux à avoir baissé les bras. Et puis de toute façon, y en a qui prévoyaient de se tirer sur suthran avant même la fusion (et ça apparemment des deux côté ex vidar et ex urtem d'après ce que j'ai pu entendre).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je ne sais pas pour le côté ex urtem, mais oui, côté Vidar on avait pas assez préparé.
Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut appeler "préparé", mais on était hyper motivé, on avait juste avant des forto donc en plus vu qu'on savait qu'on risquai de ne plus rien avoir, on venait de finir des PL...
On s'est pas mal renseigné sur les asmos de Vidar, certains ayant des amis des 2 cotés.
On a essayé aussi de faire des réunions avec les autres elyos mais qui ne menait à rien (franchement), pas de décision d'organisation ni lead, ni rien... gros foutoir et ca parlait de tout et n'importe quoi sur le canal du TS...
On ne sous-estimait pas, on ne sur-estimait pas, on était juste très motivé et on savait que nos strat fonctionnait avec nos asmos (et ne connaissant pas de strat qui fonctionne avec les asmo vidar... mise à part "il faut etre nombreux !")


Question regroupement et remotivation il faut bien vous rentrer dans la tête que là c'est fini pour un sacré bout de temps !
Hier soir encore on a tout fait pour ammener du monde (on a même motivé certaines légion à venir ne serait-ce que tester les strat de Toniko plutot que d'aller PvE) mais au final il n'y a eu quasi personne... (250 !! wouhou ! 100 de moins qu'en face). Meme le mec le plus motivé du serveur : Celestin, laisse tombé. Vous pouvez le critiquer autant que vous voulez, c'était quand meme le mec le plus motivé de tous.


Vous etiez surment bien préparé, mais vous avez sur-estimé la motivation des gens.
Pour les réunions, je ne peux rien dire : je n'ai pas été convié n'étant ni lead rvr, ni lead cohorte, ni gm de légion et surtout très en vacances donc pas là
Citation :
Publié par Kernoladge
Je ne sais pas vraiment ce que l'on peut appeler "préparé", mais on était hyper motivé, on avait juste avant des forto donc en plus vu qu'on savait qu'on risquai de ne plus rien avoir, on venait de finir des PL...
On s'est pas mal renseigné sur les asmos de Vidar, certains ayant des amis des 2 cotés.
On a essayé aussi de faire des réunions avec les autres elyos mais qui ne menait à rien (franchement), pas de décision d'organisation ni lead, ni rien... gros foutoir et ca parlait de tout et n'importe quoi sur le canal du TS...
On ne sous-estimait pas, on ne sur-estimait pas, on était juste très motivé et on savait que nos strat fonctionnait avec nos asmos (et ne connaissant pas de strat qui fonctionne avec les asmo vidar... mise à part "il faut etre nombreux !")


Question regroupement et remotivation il faut bien vous rentrer dans la tête que là c'est fini pour un sacré bout de temps !
Hier soir encore on a tout fait pour ammener du monde (on a même motivé certaines légion à venir ne serait-ce que tester les strat de Toniko plutot que d'aller PvE) mais au final il n'y a eu quasi personne... (250 !! wouhou ! 100 de moins qu'en face). Meme le mec le plus motivé du serveur : Celestin, laisse tombé. Vous pouvez le critiquer autant que vous voulez, c'était quand meme le mec le plus motivé de tous.


Vous etiez surment bien préparé, mais vous avez sur-estimé la motivation des gens.
Toujours le même ressentis dans tes posts "on/nous" ExUrtem avons...
Le problème c'est qu en fasse c'est pas les ExUrtem/Vidar que vous avez mais les Asmo d'Urtem.
C'est pas une faction qui a recueilli l'autre, mais bien deux qui ce sont unis.
Je vais pas te dire que ca a été facile mais tout le monde a mis de l eau dans son vin et pour le moment ca marche.
Enfin la victoire aide pour beaucoup il faut tout de même être réaliste.

edit: pour les réunions pour vous rassurer la première ou on c'est retrouvé a une trentaine ca a été vite le bordel.
C'est pour ca que toute les suivantes elles ce sont fait en comité réduit
C'est vrai qu'on est très loin d'être soudé, la défaite y étant pour beaucoup ^^

Mais il y a aussi les réunions qui n'ont rien apporté (si ce n'est un refut du système que possèdait Urtem par beaucoup de légion, et qui voulait garder un système où nous on a eu des problèmes)

Il y a l'historique qui joue : entre une faction qui a eu on va dire 50% des fortos et une autre 5%, il y a pas mal de chose qui change et beaucoup y voit de la fierté mal placé du style "vous n'avez rien à nous apprendre, rien à nous apporter, vous nous piquez meme toutes nos médailles qu'on a gagné"
Avec des joueurs comme ca, forcement il y a des nerveux qui répondent, et ca dégénère.

Il y a aussi des asmos qui doivent être les plus cons tous serveurs confondus... Car au lieu soit de nous laisser tranquille, soit de nous motiver, viennent sur le TS faction et balance des insultes sur les serveurs d'origine... Ce qui bien sur continue à faire réagir les plus nerveux.


Vous etes une faction unie et victorieuse, les elyos sont divisés démotivé dans sa majorité et même pour certains égoistes (au lieu de suivre le lead de faction, ils préféraient essayer de taggué une forto en espérant passer inapercu)


La seule chose qui pourra nous sauvez c'est une invasion de bisounours
@Kernoladge:

La seule chose qui pourrait nous sauver c'est que chacun ravale sa fierté et vienne en RvR conquérir de la forto en strat sup malgré les différents. Point barre.

Faut arrêter de chercher des responsables et de montrer du doigt tout ce qui ne va pas en insistant lourdement et en remuant dans la plaie. On est tous responsable de cette situation.

Y'a un moment faut savoir jouer pour la faction même si tu peux pas encadrer les légions avec qui tu t'allies temporairement et même si t'es un égoïste fini.

Peu importe qu'on ait pas défini qui taggé, comment on redistribué les médailles et qui allait faire le café. On s'en cogne. Je préfère voir des fortos en vert et pas avoir de médailles que de voir tout en bleu parce que ça fait 3 semaines qu'on s'engueulent comme des couillons sans arriver à faire avancer le schmilblick.

Et arrêter de parler de Vidar et Urtem, on est tous dans la même merde maintenant. Le passé c'est le passé, faut aller de l'avant un peu.
Citation :
Publié par Ugriol
@Kernoladge:

La seule chose qui pourrait nous sauver c'est que chacun ravale sa fierté et vienne en RvR conquérir de la forto en strat sup malgré les différents. Point barre.

Faut arrêter de chercher des responsables et de montrer du doigt tout ce qui ne va pas en insistant lourdement et en remuant dans la plaie. On est tous responsable de cette situation.

Y'a un moment faut savoir jouer pour la faction même si tu peux pas encadrer les légions avec qui tu t'allies temporairement et même si t'es un égoïste fini.

Peu importe qu'on ait pas défini qui taggé, comment on redistribué les médailles et qui allait faire le café. On s'en cogne. Je préfère voir des fortos en vert et pas avoir de médailles que de voir tout en bleu parce que ça fait 3 semaines qu'on s'engueulent comme des couillons sans arriver à faire avancer le schmilblick.

Et arrêter de parler de Vidar et Urtem, on est tous dans la même merde maintenant. Le passé c'est le passé, faut aller de l'avant un peu.
Note que si tu ne définis pas qui tag, tu as souvent un gros problème car les forces de ceux qui DPS la divinité et ceux qui gardent l'escalier voir les artefacts dehors (et donc ne pourront jamais tag, voir ne gagneront pas de médailles de prise s'ils sont loin) est mal défini, tout le monde va DPS la divinité pour sa pomme puis se demander pourquoi ils n'ont plus de kisk et que tous les soigneurs à l'arrière ligne sont morts ainsi que d'où ces joueurs qui ont reskin leurs ailes aux couleurs de l'autre faction sont venus.
Citation :
Publié par Ugriol
@Kernoladge:

La seule chose qui pourrait nous sauver c'est que chacun ravale sa fierté et vienne en RvR conquérir de la forto en strat sup malgré les différents. Point barre.

Faut arrêter de chercher des responsables et de montrer du doigt tout ce qui ne va pas en insistant lourdement et en remuant dans la plaie. On est tous responsable de cette situation.

Y'a un moment faut savoir jouer pour la faction même si tu peux pas encadrer les légions avec qui tu t'allies temporairement et même si t'es un égoïste fini.

Peu importe qu'on ait pas défini qui taggé, comment on redistribué les médailles et qui allait faire le café. On s'en cogne. Je préfère voir des fortos en vert et pas avoir de médailles que de voir tout en bleu parce que ça fait 3 semaines qu'on s'engueulent comme des couillons sans arriver à faire avancer le schmilblick.

Et arrêter de parler de Vidar et Urtem, on est tous dans la même merde maintenant. Le passé c'est le passé, faut aller de l'avant un peu.
Même avis sauf que je préfèrerais voir du bleu dans les 2 strats mais sur Suthran (ça s'enguirlande depuis la fusion en insultant de m**** les joueurs de feu Deltras, les ex Suthraniens asmos ne sont pas très fair play, mais alors depuis la fusion, c'est pire) c'est ce qui s'est passé encore hier, ils ont passé 1 heure à lever le ton les uns contre les autres, du coup une partie de la faction était démotivée et on même dit, pour certains (venant de Deltras), qu'ils boycotteraient le RvR..

Voilà où ça en est.. Perso, à cause de leur chamaillerie, je m'en vais avec toute ma légion et une partie de mes amis.
+1 Stof

Ne pas prendre en compte le passé c'est recommencer les même erreurs.

"on ne défini pas de legion qui tag"
=> tout le monde dps et osef de l'ennemi => fail

"on va définir un ordre"
=> des légions vont se barrer du système en gardant toutes les médailles => plus de defense de leur forto => cision de la faction en 2 groupes => fail

on en était à : "on défini une règle de distribution qui convient à tout le monde et on essai de tag sous une seule légion", ca pouvait aller comme méthode, jusqu'à fusion et c'est devenu "osef de tous les systèmes !"

retour à t = release aion +1 jour


dingue quand meme, les asmos ont mis leurs expériences en commun et ca fonctionne >_<

Et puis Ugriol, quand les gens veulent pas on peut rien y faire... j'ai pas encore trouvé le moyen de vider theobomos aux heures de RvR, pourtant j'ai beaucoup cherché ! (le BL marche pas, pourrir leur CD d'instance marche pas...)
Perso j'ai pas envi de faire le cul de tous les elys pour voir si ils y ont mis leurs doigts...
@Stof & Kernoladge

Ok ok, j'entends bien vos arguments et je les connais très bien (ça n'implique pas pour autant que je souhaite faire table rase du passé pour refaire les mêmes erreurs), néanmoins ce que je veux dire c'est qu'on est en situation de crise.

Cela implique qu'il faille agir rapidement et sans se poser de questions pour qu'on puisse assainir la situation et les esprits voir même remotiver des gens (on peut rêver).

En d'autres termes il faut qu'on tag, n'importe quelle légion fera l'affaire, c'est pas le moment de se prendre la tête et on ne réclamera rien aux légions qui tag.


Si on arrive à faire ça les esprits vont naturellement se calmer et on arrêtera de se sortir des noms d'oiseaux à la gueule sans arrêt. A partir de là on pourra commencer à discuter calmement tous ensemble sur la mise en place d'un système viable pour la répartition des tags et de médailles.

Faut être réaliste, on reste humain, actuellement on arrive à rien. On se fait ravager par les asmos, on perd des milliers d'AP, on a aucune forto... On est sur nerfs. Une réunion ne peut que déraper car tout le monde va y mettre de sa mauvaise fois pour accuser le voisin, le système ou le mauvais temps et il n'en sortira rien.

A l'inverse, quand on gagne c'est facile de discuter et de prendre de bonnes décisions.

Tout ce qu'on a perdre c'est que les légions qui vont tag ce coup-ci ne joueront peut-être pas le jeu et garderont les médailles pour elles. Tant pis on accepte, on va pas chialer pour quelques médailles. Au moins on aura des instances sup. Et de toute façon si les légions conquérantes font ça elles ont plus à y perdre qu'à y gagner.

Les balaurs ou les asmos seront là pour reprendre les fortos qu'on aura tagger ce qui aura pour effet de mettre le système de répartition sur les railles et roule ma poule.

C'est peut-être utopiste comme vision mais entre faire une opération coup de poings pour essayer de montrer à la faction qu'on peut arriver à quelque chose et continuer à s'insulter à longueur de journée... y'a pas photo.

Citation :
Et puis Ugriol, quand les gens veulent pas on peut rien y faire... j'ai pas encore trouvé le moyen de vider theobomos aux heures de RvR, pourtant j'ai beaucoup cherché ! (le BL marche pas, pourrir leur CD d'instance marche pas...)
Perso j'ai pas envi de faire le cul de tous les elys pour voir si ils y ont mis leurs doigts
Ca on est d'accord.

On ne pourra jamais forcer les gens à venir en RvR s'ils ne le veulent pas, faudrait juste qu'ils se rendent compte un peu qu'ils se sont trompés de jeu.
Citation :
Publié par Galathéee
Même avis sauf que je préfèrerais voir du bleu dans les 2 strats mais sur Suthran (ça s'enguirlande depuis la fusion en insultant de m**** les joueurs de feu Deltras, les ex Suthraniens asmos ne sont pas très fair play, mais alors depuis la fusion, c'est pire) c'est ce qui s'est passé encore hier, ils ont passé 1 heure à lever le ton les uns contre les autres, du coup une partie de la faction était démotivée et on même dit, pour certains (venant de Deltras), qu'ils boycotteraient le RvR..

Voilà où ça en est.. Perso, à cause de leur chamaillerie, je m'en vais avec toute ma légion et une partie de mes amis.
tu voie ce qu il y a en face sur suthran?
certain soir cela se passe bien, quand tout le monde ne l ouvre pas...

en tout cas, j'ai pas souvenir avoir traiter de merde les joueur de feu deltras, ni même avoir entendu un seul de mes lead le faire, ni même personne hors quelque flam en /3...

mais si tu le dit, sa doit être vraie....on est tous des malpropre fachos anti deltratient...

hier bizarrement....des cohorte de deltra suivais les lead....pourquoi vous etes pas capable de le faire?
tout ces gens qui braille plus qu'il n'agisse est lassant.... et de déménage pour juste avoir les instance....
des fois je me demande ce que vous foutez sur un jeux rvr si c est pour "boycoté le rvr"
Citation :
Publié par Ugriol

On ne pourra jamais forcer les gens à venir en RvR s'ils ne le veulent pas, faudrait juste qu'ils se rendent compte un peu qu'ils se sont trompés de jeu.
Bah non ils se sont pas trompés de jeu ... juste si tu leur donne a choisir entre faire un dred ou un labo théo ou un DP a la place d'un RvR où y'a actuellement le surnombre asmo, le /3 pourri et les lags monstrueux... y'a pas a tortiller, go stuff DP - labo, ou faire tes points en dred sur des combat espérés équitables... pendant que les autres ils subissent le RvR... apres quand t'a un minimum de stuff et que la situation RvR a pris quelques grains de calme dans l'air, pourquoi pas RvR.

Pour les dred... si tu tombes la team opti full fenril qui te rush dès l'entrée, ou vient te chercher pour faire carrément 15000 points et rien te laisser en te dégoutant... bah au lieu de les rush "pour les faire chier" tout en sachant que ca ne fera qu'accentuer la perte de points de ton groupe et occasionner leurs 15000 points, bah vous décidez de tous leave alors qu'ils en ont a peine 3000 de points et qu'ils vous ont bombardé a l'entrée de votre respawn... avec a peine 5 minutes de jeu a faire dans le dred ce genre de groupe réfléchira a deux fois avant de refaire la tactique (jamais compris quel challenge trouvent les team full fenril ou full abyssal a rusher direct les teams casus dans les dred ? les exploser en 5 secondes ? ou ils lisent meme plus les fiches ? )... de plus ca vous permets d'enchainer sur une sortie plus rentable... au lieu d'afk dans l'dred lol...

Maintenant je dis pas qu'une fois les vacances passées, il va pas y avoir une bascule d'équilibre, les boutonneux a l'école, les pleureuses déja loin sur d'autres serveurs, les asmos qui ont des persos ely de la fusion et qui mettent le dawa aussi... on y verra déja beaucoup plus clair que le bordel ambiant actuel que NCSoft se complait a nous servir - j'avoue que du coté des joueurs qui disent n'imp sur le /3 ca aide pas non plus... une bonne modération de ban 2 ou 3 jours aux "excités" de temps a autres ca devrait faire du bien et ca je doute que la modération soit capable de s'y intéresser...
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Malya
tu voie ce qu il y a en face sur suthran?
certain soir cela se passe bien, quand tout le monde ne l ouvre pas...

en tout cas, j'ai pas souvenir avoir traiter de merde les joueur de feu deltras, ni même avoir entendu un seul de mes lead le faire, ni même personne hors quelque flam en /3...

mais si tu le dit, sa doit être vraie....on est tous des malpropre fachos anti deltratient...

hier bizarrement....des cohorte de deltra suivais les lead....pourquoi vous etes pas capable de le faire?
tout ces gens qui braille plus qu'il n'agisse est lassant.... et de déménage pour juste avoir les instance....
des fois je me demande ce que vous foutez sur un jeux rvr si c est pour "boycoté le rvr"
Euh, pas plus tard qu'hier les asmos de Deltras se faisaient insulter. Pour ma part, je suis sur Suthran depuis le 18/09. Je sais ce qui s'est passé hier lors du RvR (insultent qui allaient vers les ex de Deltras les dénigrant soit disant qu'ils ne savent pas jouer pour une partie d'entre eux, ça s'insultait que ça te plaise ou pas, perso je suis pvp, les instances forteresses, très peu pour moi (voire pas du tout), tout comme DP et j'en passe. Pas de bol pour toi, je ne suis pas pve.. Je vais en RvR a chaque fois, donc ton 'vous', tu es bien gentil(le) tu te le gardes . Pas ma faute si certains joueurs de (feu) Deltras, ont tenu de tels propos (boycott). Merci

P.S : si tu t'es senti(e) visé(e), pas ma faute non plus. Et personne n'a stipulé telle ou telle personne a insulté.. C'était de manière générale, surtout les ex Suthraniens rageux, qui ne cessent de clamer haut et fort qu'ils sont chez eux, donc bon, soit tu es aveugle, soit tu le fais exprès soit tu joues du côté elyos, ou soit, que sais-je encore. Mais les insultes fusent au moindre taunt.
Dans les collectors d'hier soir venant de nos chérubins fraichement arrivés.

:La strat des leads de deltras n'est pas suivie pour ca que asmo sur suthran perdent.(loul quelle strat ?)

:Les elyos ont peur ils fuient , ils sont trop nuls. (non en fait un elyos suthran ne fuit pas parce que il a peur mais parce que il n'est pas sur de gagner à 100% et va donc chercher du renfort.)

:Vous êtes nazes les asmos, sur deltras ca ne serait pas arrivé. ( Faut dire qu'en effet deltras Elyos était rempli de guildes multi jeux, semi pro et compagnie ou pas)


Enfin sans vouloir faire de généralité il y a quand même moyen de se marrer avec vous rien qu'en vous écoutant

Stop parano, stop kevinisme et go rvr
je me sens pas visée... toutes ces prise de choux a deux bale me passe par dessus la tête
perso j'ai un lead, et malgré notre sous nombres on fait de très bonne choses en rvr, on est la tout les soir et on continue a motiver la faction ASMO et pas juste ASMO suthran

la part de responsabilité est de partout....les legion asmo suthran on reussi a mettre de l'eau dans leur vins après mainte conflit et sont maintenant uni, il serais temps de faire de même avec suthran/deltras/arbo et arrêter de croire que tout suthran se met sur un piédestal ...

car quand on le fait.... on y arrive, comme ce WE

ce qui m'exaspère c'est ce coté PVE omniprésent, avec des guilde qui recrute pour fair dp/lannok/instance strat sup, sauf que si sa continus... y'auras plus d'instance strat sup... et en 2.0 y'auras très peut d'instance accessible si on va pas rvr correctement.
tout les groupe qui en pleines défenses de kysis ce monte pour profiter une derniere fois de l'instance (j'en est compté 9 lol....9 groupes quoi)
et sur ce point, je ne vise pas deltra.... suthran asmo etait bien en partie comme ca aussi.

ce qui faut tout de même savoir, c est que sur suthran depuis le départ en face...et ba y'a du lourd... même très lourd, et que sincèrement, ayant jouer sur les autres serveur, sa change pas mal la donne.
et sans une symbiose correct, avec des lead accepter de tous....et bien sa bougeras pas d'un poile.
Citation :
Publié par Malya
je me sens pas visée... toutes ces prise de choux a deux bale me passe par dessus la tête
perso j'ai un lead, et malgré notre sous nombres on fait de très bonne choses en rvr, on est la tout les soir et on continue a motiver la faction ASMO et pas juste ASMO suthran

la part de responsabilité est de partout....les legion asmo suthran on reussi a mettre de l'eau dans leur vins après mainte conflit et sont maintenant uni, il serais temps de faire de même avec suthran/deltras/arbo et arrêter de croire que tout suthran se met sur un piédestal ...

car quand on le fait.... on y arrive, comme ce WE

ce qui m'exaspère c'est ce coté PVE omniprésent, avec des guilde qui recrute pour fair dp/lannok/instance strat sup, sauf que si sa continus... y'auras plus d'instance strat sup... et en 2.0 y'auras très peut d'instance accessible si on va pas rvr correctement.
tout les groupe qui en pleines défenses de kysis ce monte pour profiter une derniere fois de l'instance (j'en est compté 9 lol....9 groupes quoi)
et sur ce point, je ne vise pas deltra.... suthran asmo etait bien en partie comme ca aussi.

ce qui faut tout de même savoir, c est que sur suthran depuis le départ en face...et ba y'a du lourd... même très lourd, et que sincèrement, ayant jouer sur les autres serveur, sa change pas mal la donne.
et sans une symbiose correct, avec des lead accepter de tous....et bien sa bougeras pas d'un poile.
bah sur Urtem Elyos, en prise de forto ça donne :

Citation :
Publié par Lins
je vais m'amuser à report ici les effectifs elyos lors des soirées rvr now ...

Donc mercredi 21 juillet nous avions :

240 joueurs en pvp reshanta

350+ joueurs en pve dont : 15 groupes labo theo; 14 groupes DP; 1 groupe draupnir et je ne compte pas les groupes shugo.
il faut ajouter à ce compte toute les personnes à heiron/eltnen/theobomos.


Bref
Ca fait 8 cohortes en groupes organisés qui tapent de l'instance, comme dit Lins en grattant encore 1 ou 2 cohortes sur les PvE et 1 ou 2 cohortes de 40/45+ sur les effectifs shugo, on serait largement compétitif, pour ce qui est du nombre, en tout cas.
Citation :
Publié par Bladadriel
Pour les dred... si tu tombes la team opti full fenril qui te rush dès l'entrée, ou vient te chercher pour faire carrément 15000 points et rien te laisser en te dégoutant... bah au lieu de les rush "pour les faire chier" tout en sachant que ca ne fera qu'accentuer la perte de points de ton groupe et occasionner leurs 15000 points, bah vous décidez de tous leave alors qu'ils en ont a peine 3000 de points et qu'ils vous ont bombardé a l'entrée de votre respawn... avec a peine 5 minutes de jeu a faire dans le dred ce genre de groupe réfléchira a deux fois avant de refaire la tactique (jamais compris quel challenge trouvent les team full fenril ou full abyssal a rusher direct les teams casus dans les dred ? les exploser en 5 secondes ? ou ils lisent meme plus les fiches ? )... de plus ca vous permets d'enchainer sur une sortie plus rentable... au lieu d'afk dans l'dred lol...

Combien de team "casu" reste fair-play ? très très peu.
A force de voir les fameux "casu" faire train et rush surka, bah t'a tendance à les écraser autant que tu peux.
Avant on avait tendance à laisser les asmos faire leur 2 premiers surka, et les garder vers 2000 ou 2500 points (ils tuent leur mob pour leur taches et on recup les points en surplus après)
Suite à la vague de train qui est arrivé post-fusion, on a plus aucune pitié et on les garde à 0 points.

Pour info un dred c'est environ 17000 points. si vous vous barrez au début, il y a moyen de faire dans les 10k points quand même.
Comparer 600 AP (environ) et le plaisir des mecs à vous avoir fait leave (et que vous avez perdu 2500 AP au final) c'est pas forcement une super strat...

Le mieux c'est soit de garder tes points du début (au final chacun aura fait 250 AP en plus... wahouh !) ou alors tu les inc jusqu'à la fin en mourrant en boucle, tu leur fera perdre plus de temps qu'en leavant. De plus sur un bon focus ya moyen d'en tomber un de temps en temps.
Voir même s'ils sont mauvais (full stuff veut pas dire savoir jouer) ils ont un spirit et ils vous fear dans les mobs, histoire de s'auto-train
Pour la posterité :

Citation :
Publié par Kernoladge
Vu la démotivation général des elys de Vidar et comment une bonne parti se plaignent, vous ne devez pas avoir des masses d'adversaires full stuff abyssal ou miralol qui campent le coeur en attente de viande fraiche.
A chaque fois que j'ai questionner des personnes au pif ca donnait "mais qu'est-ce que tu veux faire contre du surstuffé, on a aucune chance donc on ne fait pas de pvp".
Je dis pas que tous les asmos de vidar sont mauvais, mais je pense qu'une bonne partie vont avoir des surprises.

Je n'ai qu'une chose a dire, pars vite et ne reviens pas
Les gens comme toi qui ne font que chouiner et chouiner et encore chouiner sur sa faction, sur la faction d'en face et qui remets tout sur les autres mais surtout pas sur lui on en a pas besoin et ceux des deux cotés.

Va chercher la facilité ailleurs, fait toi plaisir, tu payes pour gagner apres tout, donc go sur un serveur easywin histoire que ton ego redevienne normal et que tu t'auto persuade a nouveau que tu roxx en pvp..

C'est a cause de gens comme toi qui chient sur tout et qui adoptent la position du raciste de base que de telles choses se produisent sur les serveurs apres les fusions. Ces meme mecs qui pensent que rien du tout n'est de leur faute et qu'ils ne doivent surtout pas se remettre en question.

ps: j'attend toujours ton nick pour verifier tout tes dires et voir ce que tu vaux en pvp, vu comme tu as rabaissé la plupart des gens mais bien sur sous couvert d'anonymat, c'est trop dur sinon
Encore un en manque de taunt, tsss
bon je vais te faire plaisir...

owi ! faut faire partir le gens qui veulent du vrai pvp, ca serait trop dur pour vous car vous etes dans ce cas obligé de faire des énormes bus (donc pas de pvp)

Mais c'est vrai que j'ai en face un pgm trop fort qui ne remarque meme pas qu'en sortant en cohorte ca tue le pvp. Faut le comprendre aussi, ca demande beaucoup de skill d'assister son groupe sur des random solo.
Mais naaaan c'est moi qui ne sais pas me remettre en question c'est vrai, le pvp est mort à cause de gens qui sortent solo :/

mais OMG je suis troooop raciste ! je dis que les ancien vidarien n'ont pas eu de forto pour se stuff et qu'ils sont démotivés !! mais OMG comme c'est trop raciste !!!


Allez, remballe ton post qu'à rien à foutre en réponse...


PS : voilà, content ? tu l'as eu ton taunt...
Citation :
Publié par Kernoladge
Pour info un dred c'est environ 17000 points. si vous vous barrez au début, il y a moyen de faire dans les 10k points quand même.
Comparer 600 AP (environ) et le plaisir des mecs à vous avoir fait leave (et que vous avez perdu 2500 AP au final) c'est pas forcement une super strat...
Han j'veux bien la voir la team qui apres avoir rushé le plus vite possible les pauv' casus adverses va réussir en 5 minutes a les faire ces 10k points... un voire deux surkas au mieux lol

Quant aux 2500 ap... instance forto ou DP et on en parle plus ... ca te fait commencer plus tot... le but étant bien sûr de ne pas laisser du free AP a la faction adverse comme ils sont en train de faire avec cette attitude

Apres quand tu te tapes des bandes de manchots qui après s'etre fait prendre en 5 secondes se disent "jouer le dred' pour pvp" et qui continuent a descendre les points de groupe en rushant solo en espérant faire mieux (eeeeet oui on s'en tape des comme ca aussi)... ca je trouve pas normal (enfin je pense qu'il y a pas toutes les bonnes cases dans les bons tiroirs de l'armoire qui va avec aux bons étages...)
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Citation :
Publié par Kernoladge
Encore un en manque de taunt, tsss
bon je vais te faire plaisir...

owi ! faut faire partir le gens qui veulent du vrai pvp, ca serait trop dur pour vous car vous etes dans ce cas obligé de faire des énormes bus (donc pas de pvp)

Mais c'est vrai que j'ai en face un pgm trop fort qui ne remarque meme pas qu'en sortant en cohorte ca tue le pvp. Faut le comprendre aussi, ca demande beaucoup de skill d'assister son groupe sur des random solo.
Mais naaaan c'est moi qui ne sais pas me remettre en question c'est vrai, le pvp est mort à cause de gens qui sortent solo :/

mais OMG je suis troooop raciste ! je dis que les ancien vidarien n'ont pas eu de forto pour se stuff et qu'ils sont démotivés !! mais OMG comme c'est trop raciste !!!

Allez, remballe ton post qu'à rien à foutre en réponse...


PS : voilà, content ? tu l'as eu ton taunt...

Il est ou ton taunt ? Je constate juste qu'avant la fusion vous (tu) etiez si arrogant et sur de vous(toi), qu'il n'y avait pas d'autres alternatives : vous alliez nous rouler dessus vu votre skill "comparé" au notre. Tes discours sur le sujet en sont la preuve. une autre petite quote pour etayer l'enorme condescendance dont tu fait preuve :

Citation :
Publié par Kernoladge
pour les asmos la démarche est la même (je vais pas la reprendre) mais en somme ils voyaient moins de monde et en moyenne moins stuff et plus PvEboy que sur urtem, donc ca risque de leur faire tout drole
Je le redis, de voir des gens penser comme toi et voir le resultat maintenant, oui ca nous a fait tout drole.

Citation :
je dis que les ancien vidarien n'ont pas eu de forto pour se stuff et qu'ils sont démotivés !! mais OMG comme c'est trop raciste !!!
M'etonnes pas d'un mec comme toi de repondre completement a coté pour te persuader a nouveau d'avoir raison, je ne parlais pas des fortos qu'ils avaient pas eu, je parlais du fait que tu te sentais superieur a eux, compris ou tu veux un dessin ? tu marches peut etre comme ca apres tout.

En meme temps on voit qui sont les rats qui quittent le navire. Apparemment les ex Elyos d'urtem n'aiment pas la difficulté. Bonne chance sur Suthran, y a du challenge pour toi la bas, en tout cas tu nous manqueras pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés