Dredgion en mode spectateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce topic pour parler un peu de quelque chose que je trouverais intéressant. Je ne sais pas si c'est prévu, si c'est envisageable, et surtout comment le soumettre à NCSoft.

Je pense à un système à la L2 dans lequel on pourrait voir les matchs en cours. Cela permettrait aux nouveaux joueurs de voir comment se débrouille les joueurs expérimentés, de voir les legions renommés se battre contre d'autres, peut être même faire des paris !

Soyons fou, pourquoi ne pas faire des tournois avec des 1/8ème de finale , quarts and co, pour désigner la meilleure équipe ? Je pense que niveau développement ça ne serait pas insurmontable, mais que ça pourrait mettre du piment dans les dredgions de temps en temps, genre un championnat le Samedi ou Dimance après midi.

Il serait très intéressant de voir ce genre d'amélioration qui donne une autre dimension au jeu que la course au stuff et aux AP. La course à la gloire !

Merci de m'avoir lu, feel free to comment.
Oui enfin c'est pas forcement intéressant que tout le monde regarde les grosses teams en dred et fasse du copier coller .... se qui arrivera très certainement s'ils peuvent les voir.

Déjà que les stuffs hl c'est du copier coller, si les copos et les strats le sont aussi .... ca casse un peu le plaisir
Citation :
Publié par Mr Duke
Niquel pour que tout le monde ait son pote spy spectateur sur le vocal

Dans un monde parfait ça serait sans doutes une bonne idée sinon
Les spectateurs, ça peut facilement se faire en décalé pour éviter ces problèmes. Tu colles 5 minutes de retard sur le visionnage ou carrément visionable seulement après coup et hop.
A force de participer au Dredgion, on devine assez facilement ou en est l'adversaire (parfois au mob près) rien qu'en regardant son nombre de points: nul besoin de spy pour ça
le dredgion , comme dit plus haut, c'est une question d'expérience !
A force d'y participer tu apprend comment t'y prendre et au final ca revient tjs a la même chose..

et perso regarder 2 team jouer pendant 45 min sans rien faire ca me ferai un petit peu chier
Mince, en lisant le titre j'avais déjà préparer mon "Non car y'a déjà des joueurs afk en dred qui ont été bannis", mais le sujet ne parle pas de ça xD

Ouais bof, même en différé, c'est juste foncer et bourriner, ou foncer et clean sur la route... après l'ordre des surka, l'activation des barrières etc... c'est pas ça qui forcera l'admiration. Restera la partie PvP qui pourra être intéressante, quand pas trop déséquilibrée, bref pas souvent.

Par contre les "LoL la légion xxx il on perdue, mor de lol cé tro dé nulle alor kil s'kroa for"... ça on y couperait pas.

Enfin si ça pouvait réduire les pull de mobs... mais je crois que les brainless qui utilisent cette technique s'en fiche que les gens puissent le voir ou non.
Mygo tu as bien saisi le but de mon idée, voir comment se passe les pvp des meilleurs skilled/stuff/opti etc.

Le but n'est pas vraiment d'apprendre une technique pour la copier bêtement, mais de la même manière que certains aiment regarder un match de foot (lol? :P), je pense qu'il serait intéressant de pouvoir voir de beaux fights pvp !

Je pense au Dredgion car c'est une feature déjà installée, mais cela fonctionnerait aussi en faisant d'autres choses, dans une arène par exemple.
ça pourrait être fun mais 40mn c'est long et ça peut être chiant...le jour ou ils mettront des sortes de scénar à 20mn là ouais jserai ok de mater en bouffant mes frites en rigolant...
mouais , une fois la meilleur team reconnue , les gens feront pareil et .... c'est tout .... pour le moment.

useless ou alors avec un différé de 5 minutes.

et sinon , le multiplex?
Citation :
Publié par Graendal
A force de participer au Dredgion, on devine assez facilement ou en est l'adversaire (parfois au mob près) rien qu'en regardant son nombre de points: nul besoin de spy pour ça
C'est ce que j'allais dire puis bon c'est le dredgion quoi, ta pas 50 chemin n'y 50 méthodes pour le pratiquer -_-
Citation :
Publié par Rollan
C'est ce que j'allais dire puis bon c'est le dredgion quoi, ta pas 50 chemin n'y 50 méthodes pour le pratiquer -_-
comme au foot, suffit de mettre la balle au fond du filet.

ah mince y a l'autre équipes qui peut faire des trucs aussi !
un tel regard extérieur permettrait peut être d'éviter qu'un certain nbre n'active des logiciels tiers indésirables ... (bon j'arrête là mon mode raleur ...)
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est déjà possible, il suffit qu'un des participants laisse je ne sais plus quel service internet similaire à youtube tourner et diffuser en live ce qu'il a à l'écran.
Le broadcast de Xfire

Eventuellement tu vois si un membre de la team que t'aimerai voir peut le lancer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés