Auroch

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 19:31 - Messages
Comme WoW est un mauvais mélange des MMos de l'époque, comme EQ2 l'était en son temps.DSO... Lire la suite
25 mai 2007 à 19:16 - Messages
L'esprit de glory semble simple :Dans l'optique du champion backup tank qui semble être l'objet de ce up, le toggle permet d'ag... Lire la suite
20 octobre 2006 à 12:16 - Messages
23 septembre 2005 à 10:59 - Messages
A quoi ca servirait de spamer le snare quand la cible n'est pas au cac ?Intercept, c'est toutes les 30 secondes, et la plupart ... Lire la suite
Je joue guerrier, mon frère joue druide.Oui, j'arrive au cac 1 ou 2 fois (si je peux balancer charge avant son instant, et un i... Lire la suite
Pour les 2 premiers points, je ne relèverai pas.Si en tant que prêtre tu sais mieux que moi à quelle fréquence un intercepte ne... Lire la suite
16 septembre 2005 à 09:31 - Messages
En même temps, il faudrait être stupide pour ne pas taper le mago en premier, hein ;)... Lire la suite
28 juillet 2005 à 16:01 - Messages
J'ai tout repris dans le quote, parce que c'est le post le plus censé à mon avis.Votre bataille "moi je fais ça et j'te own" "n... Lire la suite
20 juillet 2005 à 12:35 - Messages
1 : Il ne m'a pas tué qu'une fois.2 : ce n'était pas un coup isolé vus les messages dans al zone.3 : le go up... on s'connait ?... Lire la suite
19 juillet 2005 à 09:45 - Messages
Tu veux parler de farmer les level 45 à Hammerfall comme lafièvre (gagnant conté alliance) ?... Lire la suite
16 juin 2005 à 07:49 - Messages
Pour avoir fait parti d'une guilde coréenne sur EQ, je peux juste vous parler de ceux que j'ai côtoyé.Ils sont soudés, compéten... Lire la suite

Jeux

    Auroch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auroch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auroch n'a publié aucune critique de jeu.