Auroch

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 23:53 - Messages
Je pense que sauvegarder les raids est une excellente chose.Tous ceux qui ont joué à EQ1 peuvent témoigner que devoir raider 8 ... Lire la suite
6 janvier 2005 à 16:27 - Messages
Merci pour ces réponses :) Heureusement que le palouf à des faiblesses, c'est une condition sine qua none d'équilibre des clas... Lire la suite
OU as-tu vu que je me plains ?Je pose des questions, je ne dis pas "le paladin ne peut pas faire ça, c'est dégueulasse !" ...To... Lire la suite
OK, il ne me reste plus qu'à me mettre des branches dans le nez et attendre qu'un viet (ou un hordeux, c'est selon) s'arrête me... Lire la suite
5 janvier 2005 à 18:17 - Messages
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention au forum en dessous ne traitant que de l'alliance (je pensais que toutes les c... Lire la suite
Mouais.Merci pour vos réponses avant tout.Mais ce qu'il en ressort c'est que le palouf peut se défendre et ne pas être ralenti,... Lire la suite
Excuses moi d'avoir froissé tes oreilles sensibles par mon ignorance.Je n'ai pas asséné une quelconque vérité, j'ai juste essay... Lire la suite
5 janvier 2005 à 00:34 - Discussion
La release approchant, je fouille divers sites pour trouver des infos sur cette classe que je pense jouer. Les infos étant as... Lire la suite
23 novembre 2004 à 16:52 - Messages
mais kel rebel celui la déjà faire une pétition pour quoi faire ??? il s en foute tu payes c est tout ce qui les intéressent. D... Lire la suite
8 novembre 2004 à 16:41 - Messages
C est incroyable bah jol c est finit pour moi c est vraiment nawak Oui j ai site kelkun mais pas pour l accuser mais pour LES ... Lire la suite
voila je viens de mettre un poste sur leur fofo de guilde qui stipule ce que je disais.Comme ca sa clos le debat.Voila je trou... Lire la suite
8 novembre 2004 à 15:33 - Discussion
5 novembre 2004 à 00:06 - Messages
kler c'était bien vu :mal: , mais qui aurait cru qu un hunter de plus koby :mdr: allait vous arrêtez :confus:... Lire la suite
3 novembre 2004 à 01:40 - Messages
send moi ig je dois avoir le book pour l oeuf je suis co souvent cette semaine ++ ig )... Lire la suite
20 octobre 2004 à 00:08 - Messages
je te prends t es bottes du dragon send moi sous auroch. C est bien de la maille t es bottes hein ? !p... Lire la suite

Jeux

    Auroch joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auroch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auroch n'a publié aucune critique de jeu.