[Orcanie] RK Force de peu

 
Partager Rechercher
Beau chaînage de fort sur Mid ce soir par de nombreuses guildes qui a fini par un rassemblement sous le lead de Tudual pour un rush du reliquaire Mid.

Bravo à tous, de beaux combats et on tentera d'emmener la relique plus loin que la pente la prochaine fois
On est restes sur Odin nous et on a un peu embêté vos renforts, namého, dont tooch a nos RK!
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Gg les hib mais la prise rk quelque jours avant NF c'est la blague Enfin c'est un challenge et c'est tjrs sympa a organiser
mouais non raf gogo alb lets go recontruire sans millé je crois qu il est la le prob.
Sinon pour hib masse hib emain masse hib odin hib a rien a faire alors hop gogo sur le rk .
Mena je te merde ^^.
C'est fou quand meme, ce soir les hibs etaient en masse partout

Pas tres possible en 8vs8 :x

Bravo pour votre mobilisation en Zf Mid, on a bien galeré, tres belle bataille sur le Rk Mid, vous dedans, nous dehors.
Et félicitations à notre War de La Tribu pour avoir sauvé Mid et ramené la rk
Rate de TRES peut en effet

5 hibs qui sautent a l'arrière du reliquaire, un assassin (larcin) qui essaie de faire rip tudual mais rate de peut, le petit groupe essaie de se soigner, aggro patrouille et flechouillage en règle (suis quasi sur qu ils m on même pas calcule dans le speed de l action) tudual dernier survivant part a fond avec un garde au fesse, je le rattrape et reste qu a ramener la lance. Le tout règle en 30 secondes, pas de chance pour hib ce soir.


Le reste c'est plein de send sympa
Citation :
Publié par war
Rate de TRES peut en effet

5 hibs qui sautent a l'arrière du reliquaire, un assassin (larcin) qui essaie de faire rip tudual mais rate de peut, le petit groupe essaie de se soigner, aggro patrouille et flechouillage en règle (suis quasi sur qu ils m on même pas calcule dans le speed de l action) tudual dernier survivant part a fond avec un garde au fesse, je le rattrape et reste qu a ramener la lance. Le tout règle en 30 secondes, pas de chance pour hib ce soir.


Le reste c'est plein de send sympa
My hero
Citation :
Publié par Mine
On est restes sur Odin nous et on a un peu embêté vos renforts, namého, dont tooch a nos RK!
On a rater les RK mais on vous a fait peur a Hlid et on vous a boté les fesses a Arvakr !
/rel pour les 40 mids bien essaillé qd meme
Merci au hib qui sont rester en infériorité numérique apres la RK
C'est fou quand meme, ce soir les hibs etaient en masse partout

Pas tres possible en 8vs8 :x

@doudouxx: ca fait depuis qu'ils on t la rk ce phenome la est le pb. c'est injouable.

GG a mid bien def visiblement, content que vous leur aiyé botter l'arriere train.


@solas: bah tu te rend compte enfin que alb enfin certains surtout les bas level en on marre de rel sur ton gpe et tous les add qui vont avec. En quelques moi j'ai jamais vu autant de 8L+++
Exemple a 13H sur emain ton gpe a gauche tpa emain, y'avait deux fg hib cimetierre, deux fg mfa en stand buy, et trois animistes plus barde et pod mfa.

hier soir sur odin c'etait la GO qui soit disasn fait du 8vs8 a bloque mfa odin avec 4fg .....

Enfin vivement nf.


Je pense que c'est la le pb mais c'est pas le sujet alb est mal barrer

GG aux hibs pour l'attaque et gg a mid pour la défense.
Citation :
Publié par Fidhec
Beau chaînage de fort sur Mid ce soir par de nombreuses guildes qui a fini par un rassemblement sous le lead de Tudual pour un rush du reliquaire Mid.

Bravo à tous, de beaux combats et on tentera d'emmener la relique plus loin que la pente la prochaine fois
K.
Citation :
Publié par solas
mouais non raf gogo alb lets go recontruire sans millé je crois qu il est la le prob.
Sinon pour hib masse hib emain masse hib odin hib a rien a faire alors hop gogo sur le rk .
Mena je te merde ^^.
Ah t'as edit vilain scarabé!!
Citation :
Publié par Powathan
C'est fou quand meme, ce soir les hibs etaient en masse partout

Pas tres possible en 8vs8 :x

@doudouxx: ca fait depuis qu'ils on t la rk ce phenome la est le pb. c'est injouable.

GG a mid bien def visiblement, content que vous leur aiyé botter l'arriere train.


@solas: bah tu te rend compte enfin que alb enfin certains surtout les bas level en on marre de rel sur ton gpe et tous les add qui vont avec. En quelques moi j'ai jamais vu autant de 8L+++
Exemple a 13H sur emain ton gpe a gauche tpa emain, y'avait deux fg hib cimetierre, deux fg mfa en stand buy, et trois animistes plus barde et pod mfa.

hier soir sur odin c'etait la GO qui soit disasn fait du 8vs8 a bloque mfa odin avec 4fg .....

Enfin vivement nf.


Je pense que c'est la le pb mais c'est pas le sujet alb est mal barrer

GG aux hibs pour l'attaque et gg a mid pour la défense.


Sa me fera tjr autant Marré les ouin ouin
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Publié par Powathan
hier soir sur odin c'etait la GO qui soit disasn fait du 8vs8 a bloque mfa odin avec 4fg .....
T'es arrivé 1H trop tard alors on a 8vs8 au début de soirée , pi après gogo rk quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés