pouki38

Dernières publications

RSS
21 août 2009 à 13:24 - Messages
Au début, ils voulaient "occidentaliser" le jeu afin qu'il soit mieux accueillis dans nos contrés, mais bon qu'il soit identiq... Lire la suite
Si mais bon si c'est leur choix on sera bien obligé de faire avec hein ^^... Lire la suite
Certe, mais ce qu'on apprend aussi faible soit-il est déjà bien :)... Lire la suite
20 août 2009 à 23:51 - Messages
: 'Tin mais c'est à quel moment où tu ne râlera pas sérieusement ? La vidéo ne marche pas chez moi donc ba no comment :trave... Lire la suite
Selon moi, ce n'est pas une excuse pour insulter délibérément les gens... (je poste même si je suppose qu'il sera effacé) EDIT... Lire la suite
Non je n'ai pas été sur le chat vu que la vidéo ne marchait pas. Mais je veux dire par là que ça ne te concerne pas ! Oui c'es... Lire la suite
20 août 2009 à 14:21 - Messages
Personnellement, si je joue à Aion c'est pour m'éclater, pour vivre une expérience unique d'un jeu, après s'il y a des changeme... Lire la suite
19 août 2009 à 14:18 - Réaction à une vidéo
Personnellement j'aime beaucoup le fait que les devs ont donné une personnalité aussi alléchante aux Asmodiens. J'aime leur côté... Lire la suite
19 août 2009 à 12:49 - Réaction à une vidéo
Mouais... Immaginons que vous ne connaissez pas Aion et que vous voyez cette vidéo en ne sachant rien du jeu... Bha moi ca me re... Lire la suite
19 août 2009 à 12:43 - Réaction à une vidéo
@ Roxin : Je plussois Mygollas, Les asmodiens ne se la pètent pas, on repproche souvent aux Elyséens d'être justement arrogants.... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:20 - Messages
Ce sera Asmodien pour ma part. Pourquoi ? j'aime l'ambiance qui se dégage de la race, de leur côté du monde, j'adore :) Mai... Lire la suite
3 juin 2009 à 20:25 - Messages
Bonsoir à tous, je suis du côté Elyos, je viens d'atteindre le lvl 9, où dois-je aller pour recup mes ailles ? Rien n'est indiq... Lire la suite
Oui il y a un message qui a popé, ensuite il y a avait le vieux qui me proposait une quête j'ai cliqué et rien, j'ai plus perso... Lire la suite
Non il n'a plus la flèche, ah nan j'ai pas remplis la fiole d'eau, sa viens de là ? Désolé j'étais du côté Asmo et ils ne deman... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:11 - Messages
Bonsoir à tous, je suis du côté Elyos, je viens d'atteindre le lvl 9, où dois-je aller pour recup mes ailles ? Rien n'est indiq... Lire la suite
Scuzez trompé de topic :rougit:... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:31 - Messages
Et un autre question de ma part, peut-être idiote elle aussi :travers: Mais si on pré-commande la version collector, aura-t-on ... Lire la suite

Jeux

    pouki38 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pouki38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pouki38 n'a publié aucune critique de jeu.