Spiderarsene

Dernières publications

RSS
1 janvier 2010 à 14:31 - Messages
J'avais envie de faire un coucou, si vous voulez, je peux faire les tests sur Linux avec WINE et après PlayOnLinux.... Lire la suite
16 novembre 2009 à 20:43 - Messages
15 novembre 2009 à 15:40 - Messages
Ca serait aussi pratique qu'elle se clone, vous trouvez pas ?... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:40 - Messages
Les geeks boivent du lait et pas du coca ?:note dans son carnet:... Lire la suite
Je trouve mieux de l'appeler la super-lampe car c'est l'objet tandis que la diversion c'est ce qu'elle fait (ou alors le divers... Lire la suite
Là, c'est mort... Lire la suite
6 novembre 2009 à 18:36 - Messages
3 novembre 2009 à 18:13 - Messages
Ca dépends si tu veux du public pour avoir du public ou du public pour avoir plus d'ambiance pour s'amuser quelle que soit l'he... Lire la suite
1 novembre 2009 à 00:32 - Messages
Ah bon, bon ben j`ai jamais vu de teintures, je vais essayer de fouiller mais j`en ai jamais entendu parler sauf quand j`ai vu ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 18:36 - Messages
:O, la je suis aux States, je vois que le jeu a bien avance mais je n`ait pas co;pris l`histoire des teintures et du whisky.... Lire la suite
19 octobre 2009 à 19:54 - Messages
18 octobre 2009 à 18:43 - Messages
Le test du lundi après midi c'est souvent 12h-13h30/14h... Lire la suite
Moi ?Je suis en 3ème mais j'étais malade donc je l'ai fait une fois.... Lire la suite
J'attends dans ma panoplie de geek : Yeux de veau, accroupi sur la chaise, T-Shirt avec de la sueur et assiette de chips à la m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aaaah!

    Excellent
    Aaaah ! est vraiment un jeu super, bon les graphismes ne sont pas super mais.... Le PvE est inexistant, mais ça serait marrant qu'il y ait aussi des petits bonshommes pour nous faire tomber. Le PvP est la base de ce jeu, se faire tomber dans le vide ou ... Lire la suite

    Hordes

    Mon jeu préféré
    Ce jeu est un chef d'œuvre vraiment très prenant. Pour ce qui est du solo c'est super on s'éclate bien mais pour le en groupe faut tomber dans une très, très bonne ville ou être dans une coalition (disponible juste en mode Héros). Mais le but du jeu si o... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Spiderarsene