[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tigrounette
C'est prévu, je sais pas trop encore à quelle heure par contre ^^

(Et mdr ton inventaire Zoltan )
Dans la soirée ?

(Tu as fais mon marteau ? )
Citation :
Publié par Tigrounette
C'est prévu, je sais pas trop encore à quelle heure par contre ^^

Super j'espère que c'est vers 18h comme d'habitude

Citation :
Publié par Tigrounette
(Et mdr ton inventaire Zoltan )
Ah oui impressionnant son inventaire, énorme
Un test à 18h comme d'habitude (test de 2 H parce que la semaine dernière s'té trooooop court) serait fort appréciable Tigrounette =O

Sinon, au niveau de l'avancement, pour la sortie, tu penses être situé à 50% ou plus ? (Owi la question indiscrète, mais ce jeu est tellement intéressant, que j''en deviens accro)
__________________
Est-ce qu'un voleur, au grand coeur, peut être considéré comme un voleur ayant de l'honneur ?
http://www.noelshack.com/up/aac/djiflobanniere-8d1f14e037.bmp
Citation :
Publié par DjiFlo
Un test à 18h comme d'habitude (test de 2 H parce que la semaine dernière s'té trooooop court) serait fort appréciable Tigrounette =O

Sinon, au niveau de l'avancement, pour la sortie, tu penses être situé à 50% ou plus ? (Owi la question indiscrète, mais ce jeu est tellement intéressant, que j''en deviens accro)
Ou un Test de 20 H a 22 H pour se mettre dans le noir.
En général, Tigrounette ouvre DeadMeat au alentour de 18h.
Au fait Tigrounette, pourrais tu me donner une adresse où te contacter ?
Ou alors me dire en mp quel logiciel tu utilise (perso j'ai Inkscape en dessin vectoriel), et quel sont les dimensions de différents objets (Chemises, tournevis, chapeau etc..) pour que je puisse m'entrainer à créer des choses avec Inkscape qui serait utile à quelqu'un ou a quelque chose.
Et vers quelle heure, en général, ouvre le test du Lundi après midi ?
Merci d'avance :bave:
perso j'ai déco trop de bug :s !


j'ai surtout rencontré le bug qui rend le jeu injouable la barre ramasser reste bloqué ont peu plus rein ramassé et rien ouvrir :s .

mais le mode scénario c'est une superbe idée
Bonne bêta, l'idée du scénario n'a pas l'air plaisant au départ car on perd se qu'on ramasse dans la zone de Départ, mais reste une bonne idée.

Le bug des effets a la fin des combos a été corrigé, super.

Mais:

Quand on bricole/utilise/prend quelque chose tout en courant, ça fonctionne toujours...

Bug toujours pas corriger :x



(Mais je préferais franchement lorsque l'on pouvait naviguer peinard dans les zones comme auparavant...
Pourquoi ne pas scinder en deux ? /scenario et libre jeu comme avant !)
Beta très énervente à mon gout.

Points Negatif :

Pleins de Bug : Zombies Invisible (La déco reco ne marche pas) , La Version incorrecte du jeu , les bugs d'attente de salon.
Trop de Zombie (Surtout dans la cuisine)

Point Positif :

Un bon petit scénario
L'esprit d'équipe est enfin mis à l'oeuvre dans cette beta
Les nouveaux objets et maps sont super
Tigrounette, j'avais un gros problème.

Enfaite quand je prenait quelque chose de lourd, genre Télé ou caisse. Et que je voulais les utiliser ça me déconnectait.
Et aussi quand je prenait des objet au début du scénario ça me déconnectait d'office.
C'était pas trop chiant mais bon, j'pouvais prendre que les petit objet.


P.S.: J'étais Obama.
Moi j'aime bien cette idée de scénario c'était assez drôle à jouer^^. Reste quelques améliorations quand même.
Le seul bug que j'ai eu c'était des deconnexion quand je voulais bricoler, j'ai vidé l'inventaire pour en recréer un, et après ça fonctionnait. Bref quelques décos.

Par contre il faudrait peut être rendre les competences (main nues etc) beaucoup plus lentes à monter mais accumulable sur les parties. Voir des titres à débloquer (exemple sur hordes sans forcément copier).

Et peut être penser à rendre les salons plus "concret" un onglet avec les joueurs dessus par exemple. Et un bouton démarer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés