[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies

Fil fermé
Partager Rechercher
Tigrounette tu peux répondre à mon message dans la page précèdente ?
Sinon superbe bêta-test demain je serais là à partir de 14 h/14h30
J'adore la ventouse c'est trop cool
ET par contre j'ai remarquer que même si on à eu une victoire dans le /scénario les zombies réapparaissent et du coup j'ai été bloqué pendant un bout de temps à me retaper la première zone seul..
Et du coup j'ai raté mon groupe dans la galerie et après je me suis retapé la galerie ou je pouvais ouvrir aucune porte car trop de zombies.
ET je me disais, il n'y a pas de fênetres dans Deadmeat...
J'aime bien l'idée du scénario

Seulement, une fois qu'on a fait /scenario, eh bien on ne peux plus du tout faire, même pas pour ceux qui attendent dans le salon, il faudrait que toutle monde, et pas uniquement le cré"ateur puisse faire /scenario, quand on fait sa, sa nous fait rejoindre la partie en cours, sinon, si c'est le créateur qui fait sa démarre une partie, et sa ne fonctione plus si on est mort 1 fois dans un même salon.
Moi je trouve ça normal qu'on ne puisse pas rejoindre un scénario en cours.
Ou le scénario réussit, ou il echoue, mais dans ce cas des qu'on meurt on revient et ça perd son interet.
à la limite, il faudrait limiter les scnéario à X joueurs, et si ce nombre X n'est pas atteint au lancement, des joueurs peuvent toujours rejoindre, mais il faudrait changer le niveau des zombies en fonction et ça me parrait compliqué. (bref de l'abus)


Pourquoi ne pas faire un salon automatique, que tout le monde peut rejoindre (écrit quelque part donc). et une fois plein, il se lance et ça recommence. ça eviterais d'attendre. Et surtout afficher les joueurs présents dans le salon pour que le créateur puisse lancer^^.
Tiens d'ailleurs ça fait plus d'un ans, (367 jours précisement) que ce journal de bord est lancé, et il a bien avancé! C'était partit pour deux mois de folles aventures sur ce sujet et ça continue encore et encore. c'est toujours bon.
Citation :
Publié par Zoltann
Tiens d'ailleurs ça fait plus d'un ans, (367 jours précisement) que ce journal de bord est lancé, et il a bien avancé! C'était partit pour deux mois de folles aventures sur ce sujet et ça continue encore et encore. c'est toujours bon.
Reste à voir si ça ne commence pas à s'enliser...
A mon avis une ouverture continue en bêta "bousterait" le développement, la correction des beugs, ainsi que les suggestions qui aideraient le jeu à se développer...
Citation :
Publié par TheCaméléon
Reste à voir si ça ne commence pas à s'enliser...
A mon avis une ouverture continue en bêta "bousterait" le développement, la correction des beugs, ainsi que les suggestions qui aideraient le jeu à se développer...
Certainement pas. Ca obligerait l'auteur à maintenir, à administrer et à modérer cette version, et tout ça serait du temps en moins disponible pour développer le jeu.

dstar
Citation :
Publié par dstar
Certainement pas. Ca obligerait l'auteur à maintenir, à administrer et à modérer cette version, et tout ça serait du temps en moins disponible pour développer le jeu.

dstar
Je soutiens ce post, rien d'autre à dire, tu as tout dit^^

Sinon c'est 18h encore ou plus tard ?
Ok =)

Ps : si jamais vous voyez quelqu'un avec un pseudo du genre "link" et qui pose plein de question, c'est un pote à qui j'ai conseillé le jeu donc pour vous prévenir de pas être trop "vache" avec lui
Citation :
Publié par Tigrounette
En fait je vais ouvrir vers 20h, le temps de mettre en place quelques améliorations
Parfait Tigrounette , j'espère pour toi qu'il aura pas le bug des zombies invisibles ! èé
Citation :
Publié par -Ludovic-
Parfait Tigrounette , j'espère pour toi qu'il aura pas le bug des zombies invisibles ! èé


Je n'ai même pas eu ce bug, pourtant j'y suis allez plein de fois dans le scenario
__________________
Vidéo d'un soir 1 : http://www.youtube.com/watch?v=Kush_ijDDRk

V2 : http://www.youtube.com/watch?v=EpyL6N4um2I

V3 : http://www.youtube.com/watch?v=af7M6m5BxTk

Toutes by moi =)

Forteresse magnifique jeu
Bien tes vidéos là.
Je ne pense pas que je pourrai être là pour le test. Mais Tigrounette tu as corrigé les bugs qui viennent des objets trop lourds.? Comme j'avais hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés