Aller à la page... |
Faire connaître un jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trouvé des gens qui cherche à faire connaître eux aussi leur jeu et vous faire de la pub entre vous et la pub sur forum
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ou alors faire de la pub sur un forum en mettant le lien vers ce jeu dans une signature?
![]() |
![]() |
|
|
Je vais transformer le fil en question d'ordre général, que ça serve de référence à d'éventuels intéressés.
En ce qui me concerne (et pour ceux qui lisent l'anglais), j'ai trouvé ça qui s'applique à n'importe quel site web (pour ceux qui disposent d'un minimum de moyens/temps/énergie) : http://highscalability.com/blog/2009...sers-by-k.html Est-ce que certains d'entre vous ont testé des moyens alternatifs/IRL (genre aller distribuer des flyers à l'entrée du Monde du jeu) ? |
![]() |
|
Prophète
|
Tu peux très bien faire le tour des commu nautés de créateurs:
gamedev, game-corp, relite, futurn, le GCN, le SDZ aussi. |
![]() |
|
|
Ca dépends si tu veux du public pour avoir du public ou du public pour avoir plus d'ambiance pour s'amuser quelle que soit l'heure
Si tu veux du public juste pour en avoir : la meilleure méthode c'est poster un sujet sur JV.com (attention, il faut parler en kikoo sinon on ne te comprendras pas) Sinon : il faut poster sur des sites plus glorieux (JoL est un bon exemple) ou des forums de jeux assez connus mais non payants. Un bon moyen pour que ça soit attractif, fais un vidéo (avec Blender par exemple) pour l'en-tête de ton post. Si tu veux choisir un moyen payant : le meilleur truc c'est Google (http://www.google.fr/intl/fr/ads/) |
![]() |
|
#6546 |
Alpha & Oméga
|
Faire un système de parrainage version La Brute
![]() (mdr ca a tellement spam que même le nom est censuré) |
![]() |
|
|
Citation :
C'est probablement que je ne suis pas assez bon en marketing, communication et des tas d'autres choses. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|