Pharina

Dernières publications

RSS
15 février 2009 à 21:06 - Messages
je dirais juste GG si l'ordre avait cet etat d'espris ,on s'amuserais + et on aurait de beau fight, mais la peur du combat fait... Lire la suite
23 janvier 2009 à 20:34 - Messages
non je le confirme mon perso n'est jamais courbé que ce soit en combat ou autre, et il est pas vu que par moi " oui ca aurait p... Lire la suite
16 janvier 2009 à 21:57 - Messages
non non moi c'est tout le temps, je suis jamais courbé c'est ça qui est marrant, j'en discutais avec d'autre cultiste qui sont ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 21:53 - Messages
depuis quelque temps l'effet s'inverse, depuis que l'addon de wow jugé mediocre par les joueurs est été testé beaucoup se retou... Lire la suite
16 janvier 2009 à 21:46 - Discussion
voila depuis quelque jour mon cultiste n'est plus courbé et se tient droit comme un humain, ayant parcouru beaucoup de cultistes... Lire la suite
12 janvier 2009 à 21:49 - Messages
environnement completement different donc rien a voir, regarde age of conan tout ceux de wow qui etait parti et sont revenu en ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 22:13 - Messages
je jous sur un portable ACER 5920G processeur Intel core duo T8100 ( 2,1 Ghz)3 GO de ram 8600 GT connection WIFIVISTA embarqué ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 07:31 - Messages
Si tu vire tout ce qui prend de la ressource a vista, il tourne bien mieu ensuite que xp , j'etais retissant mais j'ai acheté u... Lire la suite
4 janvier 2009 à 07:21 - Messages
oui j'étais étonné aussi dans la boite du jeu qu'il n'ai pas de pass pour faire test a un ami quelque jour mais sinon de toute ... Lire la suite
4 janvier 2009 à 07:12 - Messages
bravo a vous en tout cas, ça a l'air super jolie en + comme instance, ca donne envis d'y aller c'est clair.... Lire la suite
ben j'aimerais bien de gros donjons comme dans wow ou tu dois y aller en warband, je passais de super soirées ,bon c'est sur qu... Lire la suite

Jeux

    Pharina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pharina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pharina n'a publié aucune critique de jeu.