cultiste plu courbé et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
voila depuis quelque jour mon cultiste n'est plus courbé et se tient droit comme un humain, ayant parcouru beaucoup de cultistes sur le serveur brionne, j'ai l'impression d'etre le seul. ma question serait de savoir si d'autre on leur cultiste aussi se tenant debout et si quelqu'un a une explication la dessus ??

perso je trouve cela bien plus beau de la voir comme ça que courbé
non non moi c'est tout le temps, je suis jamais courbé c'est ça qui est marrant, j'en discutais avec d'autre cultiste qui sont toujours courbé. Enfin je trouve ça fun d'etre unique du moin niveau interface
J'en ai croisé un ou deux dans ce cas, mais sans leur avoir posé la question. Ceci dit, c'est vrai que ça saute aux yeux quand on connaît les cultistes.
Pas forcement,

J'ai eu des "bugs" ou j'étais plus courbe mais malheureusement ça redevenait normal après une deco. On devrait avoir l'option de lancer des sorts sans sortir ses armes
non je le confirme mon perso n'est jamais courbé que ce soit en combat ou autre, et il est pas vu que par moi " oui ca aurait pu venir de moi sur mon ecran mais non les autres joueurs le voit aussi " donc ma satisfaction d'etre unique me va très bien

le but de ce post etait de savoir si d'autre cultiste etait comme moi apparement non

enfin voila c'etait pas un post a winn au contraire je suis ravis, c'est bien plus beau un cultiste droit
Dis-toi que tu as bien de la chance, je trouve le cultiste vraiment mal foutu avec cette posture. Dommage qu'ils ne soient pas tous droit
il est arrivé que ma cultiste soit bien droite et non courbée, c'était dû à ses armes ... c'était des armes buggées (comprendre un focus à skin de dague et une dague à skin de focus) ce qui faisait qu'elle était considéré sans arme pour le skin et qu'elle était droite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés